Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
54 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

A FUIRE ACCUEIL ET SERVICE TRÈS DÉSAGRÉABLE

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Hôtel très sale chambre il yavais des traces noires chambre sans couverture j’ai dû dormir toute la nuit sans couverture et quand j’ai demandé l’accueil ils m’ont dit ça va venir mais cela n’est pas arrivé jusqu’au lendemain service accueil très désagréable si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais mit
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2022 sur Hotels
L’accueil est horrible, le personnel est très désagréable. Notre chambre était sale, de plus la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas. Aucune pièce de l’hôtel n’est climatisée. Le coin thalasso & spa est fermé depuis longtemps.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

arnaque totale

Publié le 2 nov. 2017 sur Expedia
Pour : rien
Contre : tout, d'autant que la position et les infrastructures de cet hôtel ont du être à un moment plutôt corrects lorsqu'ils étaient entretenus
hôtel vide et délabré, chambres et salle de bains sales et moisies, terrasses des chambres sales avec des plastiques qui trainent à perte de vue, musique à fond, infrastructures fermées (piscine intérieure) et/ou ouvertes sur demande, accès à la plage fermé ( ouvert sur demande ), plage sale ( plastiques, déchets...) transats cassés, matelas sales. Quant au ' all inclusive', très restrictif puisque petit-déjeuner de 8h30 à 9h30, déjeuner de 13h à 14h et diner de 19h30 à 20h30......peu ou pas de personnel, qui ceci dit en passant, étaient plutôt enclin à faire avec le peu de moyens qu'ils avaient.
2 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 22 août 2017 sur Expedia
ne peut etre un 4 etoile. Check in trop lent. Manque d'entretien partout, personnel limite désagréable
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de L'hay les roses

HOTEL remaquable et accueillant.

Publié le 27 août 2016 sur Expedia
Pour : la piscine et la chambre et .....
Contre : le controle
Emplacement : generalement trés bon
jolie expérience qui donne à découvrir un autre monde et un peuple acceuillant .
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Courcouronnes

Très bon hotel

Publié le 25 juill. 2016 sur Expedia
Pour : Calme, gentillesse du personnel
Contre : Nourriture
Emplacement : Beaucoup de cafés et de restaurant avec musique si l'on aime sortir le soir
Très bon hôtel, calme, personnel très sympathique je recommande vivement pour un séjour en famille ou entre amis.Prix très abordable.