Note fondée sur 91 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par jlgarcia

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Olivier de Nice

Excellent rapport qualité prix

Publié le 20 août 2015 sur Hotels
Un excellent rapport qualité prix, seul bémol l'hôtel est loin de tout, le petit plus le zoo intégré!
5 sur 5
par Adrien de Hong Kong

Emplacement exceptionnel - calme absolu

Publié le 1 mars 2014 sur Hotels
Hôtel très agréable, rapport qualité-prix super. Personnel souriant mais un peu lent. Navette gratuite chaque soir pour aller dans la ville, au marché de nuit. Je le recommande vivement. Bon restaurant sur place ds un cadre agréable. Salon de massage très bien également.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2022 sur Expedia
เงียบสงบ บรรยากาศดีเหมาะที่จะพักผ่อนมากๆ
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2022 sur Hotels
great services, and nice location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Front office Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your writing a great review. We hope you enjoyed staying with us. Best regards, Front office Team
5 sur 5
par un voyageur

Will come back

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Great resort with lots of things to do. Unfortunately we where there at low season and not much was open inside for eating or drinking. Nice botanic garden with animals and playground for kids. Ballon adventure Thailand have their office and launch place within the resort.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Expedia
Better food options the premises. Coffee shop alone doesnt cut it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Pai, Gestion de l’hôtel
Dear Karen Thank you for your feedback. We hope you enjoyed staying with usBest regardsFront office Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
room is pretty nice, but service is very poor.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Pai, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous Thank you for your feedback. We'd like to apologize for your inconvenience. We're going to improve for the better.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

室內設計

Publié le 7 févr. 2020 sur Hotels
露台在內面, 奇怪的設計.