Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de NICE

Publié le 29 oct. 2020 sur Expedia
Petite télévision dans la chambre, manque de propreté (Poussière dans la chambre et dans la salle d'eau). Le responsable a prétexté de ne pas remplacer les draps ni nettoyer la chambre pour cause de covid 19. Mais suite à notre demande, le responsable à quand même fait le nécessaire pour le remplacement de la literie.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Trop cher !

Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Réception ouverte et donc chambre disponible de 17h à 20 h !!! Service minimum ( pas de consigne possible bien sûr) pour quand même 60 euros la nuit ! Je suis très déçue rapport qualité prix ! Je ne recommande pas !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
Literie pas confortable. Bruyants. Difficile d ouvrir et fermer l porte de chambre. Les chambres voisine aussi on des porte qui font claquer pour les fermes .donc réveiller dans la nuit.
5 sur 5
par un voyageur de Belgique

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Très bon accueil, petit déjeuner très correct, chambre et salle de bain très propre. Très bon rapport qualité-prix Seul bémol, le manque de crochets dans la salle de bain pour suspendre vêtements et serviettes.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
pas de clim dans la chambre ,chaleur étouffante , et trop de bruits dans la rue pour dormir fenetres ouvertes !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel calme et confortable qualité prix OK

Publié le 25 mai 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

N’y aller pas pour la beauté des lieux

Publié le 18 mars 2019 sur Hotels
Odeur de renfermé à l accueil, rénovation de piètre qualité et meubles bas de gamme d un autre âge chinés dans des bide greniers
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2019 sur Hotels