Note fondée sur 78 évaluations de clients

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3,6 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Bien mais les week-ends petits dejeuners trop tard
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par LA DIRECTION, Gestion de l’hôtel
Monsieur Thierry Fabrice,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par LA DIRECTION, Gestion de l’hôtel
Madame Anne-gael, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
À Dole pour le marathon. J’aurai du avoir un grand lit et j’en ai eu 2 petits. Sanitaires à l’extérieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par LA DIRECTION, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par LA DIRECTION, Gestion de l’hôtel
Monsieur Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
Très bien pour un formule 1
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par LA DIRECTION, Gestion de l’hôtel
Monsieur Eric,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
Nous sommes arrivés dans la nuit. J'avais reçu un message avec le code pour entrer dans l'etablissement car il n'y avait personne à l'accueil à cette heure-ci. Le code n'a jamais marché, nous avons appuyé sur "appel d'urgence" mais aucune reponse, nous avons appeler un numero surtaxé mais nous sommes tombées sur la messagerie. Nous avons eu un autre code avec la borne à l'extérieur où nous avons pu nous identifier, mais ce code ne marchait pas non plus. Un cauchemar dans la nuit à ne pas pouvoir rentrer alors que nous avions déjà payé. Finalement la porte s'est débloquée je ne sais pas par quelle opération. Surtout prévoyez d'entrer dans l'établissement quand il y a encore quelqu'un à l'accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir laissé un avis. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Malheureusement , nous avons échoué cette fois-ci. Nous aimerions vous assurer que le service de distribution automatique des chambres contient toutes les explications nécessaires au bon déroulement de l'enregistrement après la fermeture de l'accueil ( 4 langues, service d'astreinte…).Nous vous invitons à nous donner une seconde chance afin de vous prouver la capacité de nos équipes à vous permettre un agréable séjour.Veuillez accepter, Madame, nos excuses ainsi que nos sincères salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
Hôtel agréable et le personnel professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir laissé un avis. Savoir que votre séjour chez-nous s'est bien passé nous fait énormément plaisir. Dans l'attente de vous revoir bientôt, veuillez accepter nos sincères salutations.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par LA DIRECTION, Gestion de l’hôtel
Monsieur Eric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Un rapport prix qualite a amélioré !

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Les serviettes ne sont pas prevues. Si on n en a pas, il est possible d en acheter pour 3 euros. Il faudrait l indiquer dans la reservation. De plus le buffet de petit dejeuner est nettement varies et gustatifs que ceux du premiere classe de Belfort moins chers... Dommage! La prochaine fois j irais vers un premiere classe vu ma mauvaise experience d un Ibis budget identique plus chers mais de qualite moindre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par LA DIRECTION, Gestion de l’hôtel
Monsieur Pierre,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

parfait pour une nuit

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Dommage que un lit double se retrouve être deux lits côte à côte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par LA DIRECTION, Gestion de l’hôtel
Madame Florence,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.