HĂŽtel Mickel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec service de navette aéroportuaire aller-retour et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Mickel

Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental (10 EUR par personne)
Terrain de l’hĂ©bergement
Réception
Suite SĂ©nior | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Akwa-Bonadibong , carrefour Tiff, Douala, Littoral
  • Place, CathĂ©drale de Saints-Pierre-et-Paul
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© d'Eko
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Espace Doual'art
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Douala (DLA-AĂ©roport international de Douala)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 20 chambres
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Sénior

  • 32 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Douala

Séjour au centre-ville.Cathédrale de Saints-Pierre-et-Paul et Marché d'Eko se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Espace Doual'art et Musée Maritime de Douala se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Saints-Pierre-et-Paul - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© d'Eko - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Espace Doual'art - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e Maritime de Douala - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port de Douala - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Douala (DLA-AĂ©roport international de Douala) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€Șkadjidja - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Reine - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMc Burger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSaga africa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOpiom Bali - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Mickel

HÎtel 3 étoiles avec service de navette aéroportuaire aller-retour et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly HĂŽtel Mickel also features tour/ticket assistance and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Douala hotel.

  • 63 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Mickel propose 63 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Douala offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.57 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et l’argent comptant.

Avis pour HĂŽtel Mickel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

7,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Bertrand

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ProblÚme d'humidité au mur surtout au 4e étage, serrure de porte brisée, wifi offert mais pas de connexion internet, aucune fiche avec les numéros d'appel de la réception ou du restaurant dans les chambres, télévision disponibles mais pas d'image, commode de lit pas nettoyé... Le service a la réception est irréprochable, cependant, il est pire au restaurant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Georges

Clean, spacious room,
Séjour de 4 nuits en novembre 2025

8/10 – Bien

Peter Anengwang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en mai 2025