Raviz Center Point Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Souk de l'or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Raviz Center Point Hotel

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Buffet déjeuner (59 AED par personne)
Minibar, coffre-fort, bureau
Piscine sur le toit
Bar des sportifs

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Khalid Bin Al Waleed Street, Bank Street, Dubai, 33382
  • Place, Centre commercial BurJuman
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Souk de l'or
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 54 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Deluxe Room

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Bur Dubai, vous serez à moins de 3 km de Souk de l'or et de Dubai Creek. Terminal de croisiÚre de Dubaï et World Trade Centre de Dubaï se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial BurJuman - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Magasin de vĂȘtements Meena Bazaar - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Souk de l'or - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro BurJuman : Ă  3 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Lemon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaste Of The Town Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCharleys Philly Steaks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Raviz Center Point Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Souk de l'or
Raviz Center Point Hotel offers its guests a full-service spa and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A nightclub, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Raviz Center Point Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai hotel.

  • 109 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Nightclub
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Raviz Center Point Hotel possÚde 109 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des massages thaĂŻ et des soins du visage.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 17 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 59 AED par adulte et de 39 AED par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Raviz Center Point Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  15.00 AED par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 15.00 AED par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 59 AED par adulte et 39 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 130 AED par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Raviz Center Point Hotel Dubai
Raviz Center Point Hotel
Raviz Center Point Dubai
Raviz Center Point
Raviz Center Point Hotel Dubai
Raviz Center Point Hotel Hotel
Raviz Center Point Hotel Dubai
Raviz Center Point Hotel Hotel Dubai

Avis

Avis pour Raviz Center Point Hotel

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 157.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 157.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 157.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 157.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 157.

Avis

8/10 – Bien

Roland

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bon hĂŽtel mais ...

hÎtel bien situé dans Bur Dubai, pied à terre indien. belle chambre, grande, bien entretenue. personnel hyper-sympathique. mais toujours des détails qui font que je ne recommande pas (sauf super promo) : eau chaude qui met 3 minutes à arriver, frigo en panne (et pas changé malgré 2 demandes), café du petit-déjeuner imbuvable
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Erick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Abel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Acceptable

Hotel proche du moyen du transport,piscine petite,petit déjeuner médiocre, pain dure, personnel ne parlent pas français mais sympathiques.
Séjour de 11 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bon hĂŽtel

Un trÚs bon hÎtel. Les chambres sont grandes et propres et les matelas trÚs confortables. Nous avons en revanche eu un soucis de porte qui ne fermait pas à clef et malgré nos relances le soucis n'a pas été résolu durant notre séjour de 8 nuits. Le petit déjeuner est varié et change réguliÚrement. Le métro est à 300 m et trÚs facilement accessible à pied.
Séjour de 8 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

MIRCO

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

zaiga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient

My go to place in Dubai. Easy to reach, mall, restaurants, everything I need. Helpful staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

zaiga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Friendly helpful staff, close to Metro and Mall. My go to place when in Dubai.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Updesh, Purley On Thames Reading

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is old. It should not be called a 4 star hotel.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Abdul Hamid, etobicoke

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Pls do not ruin your trip by staying at this hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

zaiga

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points forts : Service et personnel
There was no option from the beginning between smoking and non-smoking rooms. The corridors and rooms smelled bad/stuffy. I was moved from a smoking room to a non-smoking room, but the smells persisted, just to a lesser degree. It required leaving the window open and intense spraying of febreze. The mattress was quite solid, not too comfortable. The water pressure with alright, not great but the shower holes were very small which gave a weird sensation. The water temperature was very hit and miss, took a while to heat up. There was building works in the room next to me that I was not informed about, which resulted in very loud drilling at 10am.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

KALPESH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property worth staying
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Room a bit dark. What usually a headboard would have been was a deco item. Cold water not really cold. Staff very friendly
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kartik

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Dont think about it

Rooms are stuffy. Crowd is below average. I had to stay for few hours without any choice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Raheel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mani

Points forts : Service et personnel
Hi I am Maniram Rai and I have been stayed 14 night in this hotel. For transportation Exellent coz burjuman metro is near. Everything were great and no moments. However my stay was 14 night so if there will be small Ice box/Freeze better to have keep some needy items/stuffs. Thank you
Séjour de 14 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Prathamash

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Azmina

Points faibles : Service et personnel
The receptionist was rude! I reached there before the other person and she moved my passport on the side and checked the other person and gave her the room right away and asked the concierge to take her luggage while my luggage was still outside where the taxi dropped me. I had to wait for 45 mins before I got the room. And it wasn’t busy at all. Room was average. No fridge! I had to ask and wait until I got one.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Shun Cheong

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
no hot water for shower
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Diana

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I feel compelled to share my recent experience at Raviz Central Hotel on Expedia to ensure others are aware of the shocking state of the accommodations. My stay was nothing short of a nightmare. The walls were covered in dirt, and the floor seemed untouched by any form of cleaning. Immediately alerting the staff, I was relocated to another room, only to be met with an overpowering mold odor that triggered immediate coughing. Graciously, the hotel staff upgraded me to a suite, but even this fell short of the cleanliness one would expect from a four-star establishment. The attached pictures tell the story better than words ever could. Despite the friendly demeanor of the staff, the conditions of the rooms were inexcusable. It took over an hour to secure a room where I could attempt to get some rest, and by then, it was already 3 am. With a check-out time of 7 am, I barely had any time to recover from the ordeal. I want to emphasize that my complaint lies solely with the condition of the rooms. The staff was understanding and polite throughout, but the cleanliness standards were far below what one would expect from a hotel of this caliber. In the interest of transparency and the well-being of fellow travelers, I encourage you to think twice before booking a stay at Raviz Central Hotel. It pains me to write this review, but I believe it is crucial for others to be aware of the state of the accommodations.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Average hotel not up to a 4 star level

Breakfast was not up to international standards. We felt like a 3 star hotel overall.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Tahir

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Tahir

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023