The Canvas Dubai - MGallery Hotel Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Souk de l'or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Canvas Dubai - MGallery Hotel Collection

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 19 h, parasols
Réception
Réception
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
23, Kuwait Street, Port Rashid, Dubai, Dubai, 116656
  • Place, Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial BurJuman
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Souk de l'or
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit (High Floor)

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite with 1 King Size Bed

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle, Plusieurs lits, accÚs au bar-salon (High Floor)

  • 129 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Bur Dubai.En séjournant à hÎtel du quartier Bur Dubai, vous serez à moins de 3 km de Musée de Dubaï et de Centre commercial BurJuman. Dubai Creek et Souk de l'or sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e de DubaĂŻ - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial BurJuman - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Souk de l'or - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Burj Khalifa - 7 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Al Ghubaiba : Ă  16 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndian Coffee House Dubai - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSignature by SANJEEV KAPOOR - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Gate Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPrabhu's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFood Fest Cafeteria - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Canvas Dubai - MGallery Hotel Collection

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Souk de l'or
The Canvas Dubai - MGallery Hotel Collection offers its guests an outdoor pool, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury The Canvas Dubai - MGallery Hotel Collection. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 164 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2011
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
The Canvas Dubai - MGallery Hotel Collection possÚde 164 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 80 AED par adulte et de 60 AED par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 250 AED
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 450 AED
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Canvas Dubai - MGallery Hotel Collection n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 157.5 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  20.00 AED par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 20.00 AED par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 80 AED par adulte et 60 AED par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 250 AED
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 450 AED
  • Lit d’appoint : 157.5 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dubai Melia
Canvas Hotel Dubai MGallery Sofitel
Melia Hotel Dubai
Canvas Hotel MGallery Sofitel
Canvas Dubai MGallery Sofitel
Canvas MGallery Sofitel
The Canvas Hotel Dubai MGallery
The Canvas Dubai - MGallery Hotel Collection Hotel
The Canvas Dubai - MGallery Hotel Collection Dubai
The Canvas Dubai - MGallery Hotel Collection Hotel Dubai

Avis

Avis pour The Canvas Dubai - MGallery Hotel Collection

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 445 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 97 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

AURELIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour reposant

L’hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able. J’y ai sĂ©journĂ© 5 nuits. J’étais malheureusement en face de l’ascenseur et du lobby donc un peu de bruit de la part du personnel le matin et en journĂ©e avec leur chariot. Toutefois, le soir le calme est apprĂ©ciable. Je le recommande pour le repos essentiellement. L’environnement est spĂ©cial on peut vite se sentir dĂ©paysĂ© si l’on reste dans les alentours. J’ai aimĂ© me promener dans le quartier qui m’a rappelĂ© un sĂ©jour en Inde. Quelques oublis du personnel mais rien de grave. Tout le monde est trĂšs gentil. L’hĂŽtel est top.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RAS
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joanne

Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marie-ThérÚse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité du port Rachid, le splendide hall, le personnel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Thibaut

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel, dommage le peut de place Ă  la piscine et un peu trop loin du centre.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Je ne recommande pas cet établissement

PoussiÚre sur les meubles tapis au sol mal rangé derriÚre porte d'entrée poussiÚre.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Nassim, Courbevoie

Points forts : Service et personnel
Zone de l’hotel eloignĂ© de downtown
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Zenabou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

houda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre et trÚs sympas à la réception .
Séjour de 6 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Ahlem

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hotel Ă©tait excellent le personnel trĂšs au service, l’hĂŽtel est trĂšs propre et l’odeur est juste magnifique ! Merci pour cet acceuil see you soon incha’Allah ❀

10/10 – Excellent

N'guessan Armel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet HĂŽtel Ă  tous, trĂšs beau cadres avec un personnel assez formidable et professionnel

10/10 – Excellent

Maéva, Nice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un etablissement conforme a son merite de 5* , propre, spacieu, agreable, personnel efficace, je recommande

10/10 – Excellent

Abdelghani, GARCHES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

niouma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel ets surper a l’écoute et disponible la nourriture excellente la propretĂ© de l’établissement rien Ă  dire sĂ©jour super je vous le recommande
Séjour de 9 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Fatouma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 14 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Sofiane

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise expérience

Mauvaise expĂ©rience du Check in jusqu’au Check out. Chambre mal isolĂ©, un bruit de moteur en enclenchant le robinet et la climatisation. Pour un hĂŽtel 5 Ă©toiles c’est trĂšs dĂ©cevant. Le meilleur moment Ă©tait le jour du dĂ©part de cet hĂŽtel que je ne recommande pas.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

yves

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hĂŽtel mais situation pas pratique

La chambre n'Ă©tait pas prĂȘte Ă  14h, par contre j'ai eu un surclassement pour la chambre. Belle chambre, grande et propre. Le Roof bar est trĂšs sympa, le soir. La situation n'est pas pratique, car il est obligatoire de prendre un taxi pour la station de mĂ©tro la plus proche. L'entrĂ©e est dĂ©concertante, car se fait au sous-sol. A pied il faut utiliser la voie des voitures qui vont au parking. Pas trĂšs secure.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mamadou

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021