Note fondée sur 490 évaluations de clients

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4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Décevant !

Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Je ne comprends pas les avis positifs, nous avons eu une suite délabrée, fuite d'eau WC, nous avons informé l'hôtel de la 4 reprises, 4 interventions plus tard le problème n'était pas résolu ! Mobilier cassé, pas de mini bar Chambres qui puent, des lits stockés dans les couloir.... Etc. Je peux écrire un tas de choses qui ne vont pas Voir photos ;o(
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing The H Dubai and for sharing your feedback. We apologize for the inconvenience you faced. Rest assured that we will investigate and rectify the issue. We look forward to welcoming you again soon. Regards, Adnan Zafar – Quality & Guest Experience Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2022 sur Hotels
Pire 5 etoiles que j ai fais , apres 48 sejours sur hotel .com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2022 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. David We’re sorry to hear of your less than satisfactory experience with The H Dubai and hope you will accept our sincerest apologies. We’re generally known for our great customer service and quality of stay and therefore it comes as a surprise and we would like to make things right. Best Regards Adnan Zafar Guest Relations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2022 par Quality & Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We’re extremely sorry to hear about your disappointment with your recent stay with us, and we would like to ensure we correct this. we’re genuinely sorry for your experience Kind regards Adnan Zafar Quality & Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2021 par Quality and Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Stephan, We thank you for your rating and we certainly look forward to welcoming you back again in the not too distant future. Kind regards, Adnan Zafar Quality and Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2019 par Gonzalo Rodriguez, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Williams, We are glad to know that you had an enjoyable stay here with us. We are looking forward to welcoming you once again for another excellent experience. Best Regards, Gonzalo Rodriguez General Manager
4 sur 5
par John

Hôtel trés acceuillant

Publié le 12 déc. 2012 sur Hotels
Mon séjour était professionnel pour 4 jours et honnêtement j'ai été très agréablement surpris. L’accueil même à 23h30 se fait avec le sourire, les chambres sont TRES spacieuses (bureau, grand lit, grande salle de bain etc...) pour des prix extrêmement abordables vu le standing. Petit-déjeuner de qualité. Petit souci toutefois au niveau des taxis dans la ville qui le connaisse comme le "Monarche Hotel" plutôt que le "H Hotel" et la disponibilité pas toujours immédiate du fait peut-être de travaux dans les environs (absolument pas nuisibles niveau sonore par ailleurs !!). Bon séjour, j'y reviendrais car situé à max 20 min de tous les lieux type "Cité internet", Burj Al-Khalifa, InterContinetal etc...
5 sur 5
par un voyageur

Hotel The Monarch: Dubai

Publié le 20 mai 2011 sur Hotels
Très bon hôtel avec un très bon service. Le petit déjeuner est excellent. Très bon endroit pour effectuer des rendez-vous business ainsi que pour aller d'unendroit à à un autre à Dubaï.
5 sur 5
par un voyageur de Bretagne, france

The Monarch Dubai

Publié le 5 janv. 2011 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour, l'hôtel et très propre ainsi que les chambres. Elle sont bien décoré et spacieuse. L'hôtel est bien situé, le métro qui n'est pas chère est à 10 minutes à pied. Des restaurants (bon marché mais ou l'on se régal) sont le long de One Sheikh Zayed Road tout près de l'hôtel. Le petit déjeuné intercontinental qui est servie dans le restaurant y est très copieux. Mais le service est débordé à l'heure de pointe et nous devions souvent attendre pour avoir une table débarrassé et y être servi ce qui pour un 5* n'est pas très normal. Ayant séjourné pour le nouvelle an, nous avons eu la surprise de se faire livré en chambre quelques pâtisseries le tout dans une assiette somptueusement décoré. Petite note négative à la piscine qui est trop petite avec un immeuble en construction juste à côté (bruit). Le personnel est très serviable et le service de préparation de lit est vraiment appréciable. D'une manière général un bon hôtel que je recommande fortement.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Travaux à côté.

Publié le 20 nov. 2010 sur Expedia
Travaux juste à côté, et le chantier tourne la nuit... Mais ce n'est pas très bruyant. Et l'hotel reste très agréable (centre de sport avec piscine spa, jacusi etc... vraiment bien).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Quality & Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your great rating , we are looking forward to welcome you back Best Regards Adnan Zafar