The Lana - Dorchester Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Dubai Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lana - Dorchester Collection

Piscine extérieure
Vidéo de créateur
Suite royale (The Lana) | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Salle de soins pour les couples, service de massage
Suite (Marina Duplex) | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marasi Drive, Burj Khalifa District, Dubai
  • Place, Centre commercial Dubai Mall
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium et zoo sous-marin de DubaĂŻ
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Burj Khalifa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, terrasse (Marina)

  • 221 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale (The Lana)

  • 355 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite royale (The Marina)

  • 333 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Marina Duplex)

  • 211 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Marina)

  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Lana)

  • 135 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 97 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Marina Sky)

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Marina)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le dĂ©sert
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Marina Sky)

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Marina)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Horizon)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le dĂ©sert
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Sunrise Sky)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le dĂ©sert
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Sunrise)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le dĂ©sert
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Marina Sky)

  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Vacances au centre-ville de Dubaï.En séjournant à hÎtel du quartier Downtown Dubaï, vous serez à moins de 1 km de Canal de Dubaï et à moins de 5 km de Cascade artificielle du canal de Dubaï. Centre commercial Dubai Mall et Burj Khalifa se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Dubai Mall - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Aquarium et zoo sous-marin de DubaĂŻ - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Burj Khalifa - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Fontaine de DubaĂŻ - 4 min en voiture - 3.4 km
  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 5 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Business Bay : Ă  5 min en voiture
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrivilege Pool Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCraft Table - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEllamia - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© De Paris - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBabati - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lana - Dorchester Collection

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Dubai Mall
The Lana - Dorchester Collection offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 5 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

3 meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 4725 square feet (439 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Lana - Dorchester Collection. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Dubai hotel is smoke free.

  • 225 guestrooms or units
  • 32 levels
  • 2 buildings
  • 5 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4725 sq ft of conference space
  • 439 sq m of conference space
  • Built in 2023
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Lana - Dorchester Collection possĂšde 225 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un balcon. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Dior Spa The Lana comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 190 Ă  235 AED par adulte et de 190 Ă  235 AED par enfant
  • 5 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : entre 190 AED et 235 AED par adulte et entre 190 AED et 235 AED par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 17 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Lana Dorchester Collection
The Lana Dorchester Collection Dubai
The Lana - Dorchester Collection Hotel
The Lana - Dorchester Collection Dubai
The Lana - Dorchester Collection Hotel Dubai

Avis pour The Lana - Dorchester Collection

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 74.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ISAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Akaash

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 12 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hussein

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
From check-in to check-out, everything about our stay was smooth and remarkable. I usually stay in 5-star hotels, but this experience was on an entirely different level. The venue is immaculate—modern, luxurious, and clearly brand new. What truly stood out, though, was the service. The staff were outstanding, especially Sayid at the front desk. He went above and beyond to make our stay memorable, and I’m sincerely grateful for the care he showed to my family. My wife and our 2-year-old son will always cherish the memories we made here. The food was top-tier, and the rooftop infinity pool offered breathtaking views—a perfect place to unwind. We’ll definitely be back. Thank you for making our stay unforgettable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alessandro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Heavenly, Las Vegas

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely the best hotel I have stayed in Dubai, the service top!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GREAT HOTEL
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nasser, Burbank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sital

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tried but there’s Better Properties in Dubai

Lovely property, great rooftop pool. The only let down was the food service at the pool as well as the food itself and the attendance at the hotel entrance - no greeting or assistance with cars/taxis. I expected better from the Dorchester collection.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The shower did not drain appropriately and water ran into the washroom and carpet. The meal in the restaurant was not worth the price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Darya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An amazing property and definitely will try to Make it my go to when in Dubai. The area in still under heavy construction which is the only draw back.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

hind

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The very best stay in Dubai! Incredible hotel and the best service and team. Thank you!
Séjour de 11 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hevin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hevin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional Experience at The Lana, Dubai

Our stay at The Lana was absolutely incredible from start to finish. The hotel itself is truly stunning — every element of its design is elegant, sophisticated, and clearly curated with meticulous care. The service throughout our stay was consistently exceptional — every staff member was warm, attentive, and made us feel special. We arrived early and were warmly welcomed by Sayyed at the front desk who graciously upgraded us to a stunning suite on one of the top floors and arranged a late checkout for our convenience. Every detail of our stay was handled with care, from the luxurious room interiors to the seamless Rolls-Royce airport transfer. Everything about The Lana — the staff, the food, the service, and the design — was first class. It was a memorable experience and we can’t wait to return!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Flavia Martinez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Halfdan Marius

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daphne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic view to the Dubai skyline. Like the interior decoration and the bath top to have a view to the skyline Service is excellent in all restaurants and the food are superb . Location also convenient for major attractions sightseeing.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Saeed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Understated luxury
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is incredible! You feel welcomed the moment you step foot on the property. From the impeccable service to the stunning details, this hotel is worth a visit (over and over again!). I WILL be back! Additionally, they upgraded us upon arrival, which means a lot! More hotels need to do this for guest experience. I cannot recommend this gorgeous place more. BOOK IT NOW WHEN VISITING DUBAI!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cristela Marlene Carmona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fahad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025