Note fondée sur 947 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bon confort à 2 stations de tram du centre

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Énorme et bel hôtel. Très récent à 2 stations de tram du cœur de ville. Très grande chambre tout confort. Mais problème d’insonorisation avec la chambre communiquante.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2023 sur Expedia
Hotel propre, personnel a l écoute. Proche du tramway, parking disponible 25€ par jour,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
Way too expensive for the room. Room was next to the train rail, noisy and not that comfortable
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2021 par Hilton Dublin, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and your review. Safe Travels,
2 sur 5
par un voyageur

Affligeant...

Publié le 11 août 2021 sur Hotels
Le personnel est sympa rien à dire pour être honnête ils m'ont même permis de mettre ma voiture dans le parking dès le matin pour pouvoir visiter tranquillement Dublin. Par contre quelle déception pour la chambre tout y est la moquette daté les meubles des années 70, la salle de bain complètement écaillé. Mais le pire est que sur les photos lors de la réservation tout était moderne la chambre, une belle salle d'eau avec une magnifique douche à l'italienne. Une arnaque...malheureusement ce n'est pas arrivé qu'une seule fois de nombreux hotels lors de mon road trip en Irlande j'aurai eu le même problème je ne comprends pas j'ai fait de nombreux voyages avec Hotel.com je n'avais jamais eu autant de problèmes. Très déçu...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2021 par Hilton Dublin, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback it shall be passed on to the relevant departments.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2021 sur Hotels
Double chambre familiale pratique. Pas de ménage pendant 3 jours à cause du covid. Petit déjeuner bon, mais horriblement long (1h pr être servi). Parking très pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2021 par Hilton Dublin, Gestion de l’hôtel
Many thanks for taking the time to post your review on your following your recent stay with us. We sincerely appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par Juliana, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, Many thanks for taking the time to post your review online following your recent stay with us. I am delighted that you enjoyed your stay and the service delivered by all of our team. It is great to learn that our hotel was to your satisfaction. We look forward to welcoming you back at the Hilton Dublin. Kind Regards, Juliana Vale PA to General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
confort literie, personnel serviable, belles prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Juliana, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Many thanks for taking the time to post your review online following your recent stay with us. I am delighted that you enjoyed your stay and the service delivered by all of our team. It is great to learn that our hotel was to your satisfaction, our staff in particular. We look forward to welcoming you back at the Hilton Dublin. Kind Regards, Juliana Vale PA to General Manager
1 sur 5
par un voyageur de france

Publié le 2 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Juliana, Gestion de l’hôtel
Dear Christine, Many thanks for taking the time to post your review on Expedia community following your recent stay with us. We sincerely appreciate your feedback and we're very sorry you were unhappy with some aspects of your stay. Whilst we apologize for not living up to your expectations we wish we had more information about your stay. We hope you will consider staying with us in the future. Kind Regards, Juliana Vale PA to General Manager