Note fondée sur 266 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Perfect
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Hi Laura, Thank you so much for your review! We hope to welcome you again very soon. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Hi Lea, Thank you so much for your review! We are delighted you have enjoyed your stay with us. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Tres bien. Chambre spacieuse et propre

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Mirko, Gestion de l’hôtel
Dear Eric, Thank you for the nice review of our hotel! Sincerely, Mirko Hizman
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Personnel très souriant et sympathique. Les accès bus et train sont très pratiques. La literie est excellente, la chambre est spacieuse avec une belle vue sur la mer. Une chaine TV française serait la bienvenue!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Mirko Hizman, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Mirko Hizman
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Mirko Hizman, Gestion de l’hôtel
Dear Sara, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Mirko Hizman
5 sur 5
par un voyageur

Excentré mais facile d’accès

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Hôtel à 20 minutes du centre avec les bus de ville (Dublin bus) 7, 7a et 4. L’arrêt devant l’hôtel est le 425 (Merrion road). La Leap Visitor Card (16 euros pour 3 jours) permet d’utiliser ces bus. Pour faire le trajet depuis l’aéroport : prendre la ligne 16 jusqu’à O’Connell Street puis prendre la ligne 4 ou 7 depuis O’Connell Bridge (200 mètres à pied entre les 2 arrêts). Pour aller à l’aéroport (compter une heure de trajet), prendre le 4 ou le 7 et descendre à l’arrêt Cathal Brugha puis prendre le 16 (arrêt juste à côté). Nous avons acheté la Leap Visitor Card à l’aéroport au Wrighs Airport Conv (magasin alimentaire sur la gauche entre le Terminal 1 et le parking des bus). Une station du DART (genre de TER) se trouve à 10 minutes à pied de l’hôtel, nous l’avons pris pour aller à Howth. Chambre et sdb propres, bonne literie, tout le confort que l’on attend (rideaux occultants, Climatisation, fer à repasser, sèche cheveux, bouilloire). Nous avons pu acheter à l’accueil un adaptateur pour prises à 6 euros. Personnel très sympathique et à l’écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Hi Benoit, Thank you so much for your review! We are delighted you enjoyed your stay with us. A bientot on espere! Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Déçue du service de chambre

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
2 nuits à l’hôtel mais le lit de ma fille n’avait pas été refait le lendemain. On ne peut pas trouver ça normal ! Dommage car tout le reste était très bien..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Mirko, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the review of our hotel! I am disappointed to see that you did not fully enjoy your experience with us. I can assure you i will further discuss your pointers with the management team as this is not the way we hope to portray the hotel. We hope to welcome you back to Merrion Road in the future. Sincerely, Guest services
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Customer Relations, Gestion de l’hôtel
Hi Sandrine, Thank you so much for your lovely review! We hope to welcome you again in the future. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Hi Jean, Thank you so much for your review. We are delighted you have enjoyed your stay with us! Best regards,