Maldron Hotel Pearse Street Dublin City

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Trinity College

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maldron Hotel Pearse Street Dublin City

Chambre double pour 1 personne | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Vue sur le paysage depuis l’hĂ©bergement
Réception
Extérieur
Appartement Deluxe (Studio, Corporate Apartments) | CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
98-107 Pearse Street, Dublin, Dublin, 2
  • Place, Grand Canal
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Bord GĂĄis Energy Theatre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Trinity College
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Dublin (DUB)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(59 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double pour 1 personne

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(68 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Deluxe (Studio, Corporate Apartments)

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dublin

Au cƓur de Dublin.Trinity College et Bord GĂĄis Energy Theatre se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre ville de Dublin. St. Stephen's Green et Aviva Stadium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grand Canal - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Bord GĂĄis Energy Theatre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Trinity College - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • The Convention Centre Dublin - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • St. Stephen's Green - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Dublin Pearse : Ă  6 min de marche
  • Station de tramway Mayor Square - NCI : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Dublin (DUB) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Valentino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pig & Heifer - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThird Floor Espresso (3FE) - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lombard - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNote - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maldron Hotel Pearse Street Dublin City

HÎtel 4 étoiles prÚs de Trinity College
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Maldron Hotel Pearse Street Dublin City. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dublin hotel.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Maldron Hotel Pearse Street Dublin City propose 126 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16.00 EUR par adulte et 9.00 EUR par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 15 EUR par nuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par FĂĄilte Ireland, l’AutoritĂ© nationale de dĂ©veloppement du tourisme d’Irlande, source du classement officiel par Ă©toiles des hĂ©bergements.

Hébergement également appelé

Hotel Pearse
Pearse Dublin
Pearse Hotel
Pearse Hotel Dublin
Maldron Hotel Pearse Street formerly Pearse Hotel Dublin
Maldron Hotel Pearse Street formerly Pearse Hotel
Maldron Pearse Street formerly Pearse Dublin
Maldron Pearse Street formerly Pearse
Maldron Hotel Pearse Street Dublin
Maldron Hotel Pearse Street
Maldron Pearse Street Dublin
Maldron Pearse Street
Maldron Hotel Pearse Street formerly The Pearse Hotel
Maldron Pearse Dublin City
Maldron Hotel Pearse Street
Maldron Hotel Pearse Street Dublin City Hotel
Maldron Hotel Pearse Street Dublin City Dublin
Maldron Hotel Pearse Street Dublin City Hotel Dublin