La Quinta Inn & Suites by Wyndham Durant

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Durant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Durant

Extérieur
Hall
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
417 Criswell Blvd., Durant, OK, 74701
  • Place, University Park Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, AllianceHealth Durant
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Southeastern Oklahoma State University
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 Kingbed)

  • 52 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (1 Kingbed Mobility)

  • 52 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

À propos du quartier

Durant

Séjour au centre-ville.Vous trouverez University Park Center et Cross Creek Center à 15 minutes de marche de hÎtel à Durant. AllianceHealth Durant et Uptown Durant Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • University Park Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Cross Creek Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • AllianceHealth Durant - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Donald W. Reynolds Library and Community Center - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Southeastern Oklahoma State University - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBraum's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Express - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Durant

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Durant
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 350 square feet (33 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Durant. Self parking is free.

This 3-star Durant hotel is smoke free.

  • 69 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 350 sq ft of conference space
  • 33 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Durant possĂšde 69 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Durant offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 165 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 6 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 39.99 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 250.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 39.99 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Durant
Quinta Inn Durant
La Quinta Inn Suites Durant
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Durant Hotel
La Quinta by Wyndham Durant
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Durant Durant
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Durant Hotel Durant
La Quinta Inn Suites Durant
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Durant Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Durant Durant
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Durant Hotel Durant

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Durant

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 494 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 68 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joshua

Points forts : Service et personnel
None
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jamie

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Walt

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Nancy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Margie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Megan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mariel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Not Clean at all, my room’s bathroom had hairs from previous visitors and the pool area very dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bernie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Karen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The elevator was out of service ,our room was on the fourth floor .The hot tub was also broken .Refund would be nice It really was bad !!!!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Marsha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erika

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Food wise not enough food they run out not efficiently replenish,flies flying on the bread case,changes would be appreciated. We had 2 rooms stay 3 days I had 2 seniors with me on the 4rd floor the elevator didn't work going up and down was so painful and difficult when you have knee issues the jacuzzi didn't work and one of us got bit by spider that was in the water,the keys had to be replaced every day for both rooms cause they stop working. My number 1 it's usually la Quinta by Wyndham but this time was just such an inconvenience in many reasons.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tara

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Patricia

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

elevator broken for over a week

This hotel is not being kept up. From weeds outside to smell that hits you when you walk in door. Check in said elevator broken which happens, but it had been broken for over a week and no one warned me. I am elderly with bad knees. Carrying my luggage up the very dirty staircase was extremely difficult.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not notified about broken elevator

We were handed the keys then notified that the elevator was out abd we would be on the 4th floor. As I have hip issues and am waiting to have a procedure, it would have been nice to know there was no elevator when we booked the room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Henry, Austin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check in staff were very nice but entry way was rather dirty. I had second thoughts about not checking in as I've stayed here several years back. At that time the place was very clean and nice looking. Entrance was pretty dirty outside as was the parking lot. Staff at desk were very nice. Entry way was dirty could have been swept or vacuumed Elevator did not work so they gave me a second floor room. (I am Disabked ) so I didn't have much choice but they gave me second floor. Room was clean but bed had clumps or bumps in it mattress was worn but again not much of a choice. Hallway and stairway carpet was stained and needed vacuumed Dining area for breakfast was not cleaned or sitting area benches needed replacement plus dirty. Breakfast was pretty basic nothing spectacular. I walk with a cane have had back surgery several times. The stairs were painful going up and down but tolerable I wish I would have know elevator was out before I got there. As I said I stayed here in the past it wouldn't be my first choice but if I'm tired really tired I would stay here. Never again. Just to dirty. They had a bunch of work trucks in the parking lot. I assume a lot of workers were staying here but my bed smelled of oil washed oil or grease. One of my towels was washed but you could see the old grease oil stains on it and a hint of a smell. I think I'll pass it up in the future as I said I hadn't been there in years the first appearance starting with the parking lot should be a clue.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ronald

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Good customer service
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kelley

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Annette

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Candy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Brandi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Rere

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was good enough for what we needed, the bad, elevator out of service on the 2nd day. Breakfast was pretty decent, nothing bad for a LaQuinta.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025