Note fondée sur 411 évaluations de clients

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4,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2023 sur Expedia
Très propre
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 19 déc. 2019 sur Hotels
Parfait sur toute la ligne
2 sur 5
par un voyageur de Les Lilas

Très bof

Publié le 16 sept. 2011 sur Expedia
J'avais choisi cet hôtel pour faire une étape entre Santa Fe et Scottsdale... une grosse déception car en poussant 50 miles on arrive en pleine montagne avec des hôtels adorables et bien moins chers. Là, on charge un max avec un tarif exorbitant pour pas grand chose. La chambre est spacieuse, mais assez bruyante car au bord de la route.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Front seat person was very helpful getting me checked in today!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Knowing Springerville

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Costumer service excellent!,beds very comfortable and clean
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
It was quiet and close to my daughters house.
4 sur 5
par un voyageur

Nice room, but a bit too warm.

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Clean room, comfy bed, excellent TV, nice breakfast and friendly staff. Only downside was our inability to find a comfortable temperature. It was really cold outside, and the heating unit was actually making the room too warm. Tried several settings, plus the heating unit would kick on and off. A bit disruptive for sleep. Still, it was a nice hotel and we'd stay there again if needed.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
We were surprised this was a best western, didn’t seem up to standard. Sheets didn’t fit the bed, the chairs in the room were dirty, there were no cups for coffee or water, attention to detail was lacking.