Holiday Inn Southampton-Eastleigh M3, jct13 by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Southampton-Eastleigh M3, jct13 by IHG

Déjeuner complet (16.95 GBP par personne)
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Piscine intérieure, chaises longues
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Leigh Road, Eastleigh, England, SO50 9PG
  • Place, Salle de spectacles The Point
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Lakeside Country Park
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Karting TeamSport Go Karting Southampton
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Super King)

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Super King, Minifridge)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Eastleigh

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Mayflower Theatre et Marwell Zoo. Centre commercial WestQuay est Ă  moins de 10 km et Port de croisiĂšres de Southampton est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacles The Point - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lakeside Country Park - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Karting TeamSport Go Karting Southampton - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Simulateur F1 The Race Centre - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Valley Park - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare d'Eastleigh : Ă  19 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Great Moghul - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘYummy Yummy - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘGood Companions - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPapa Johns Pizza - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Southampton-Eastleigh M3, jct13 by IHG

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Holiday Inn Southampton-Eastleigh M3, jct13 by IHG offers its guests an indoor pool and a health club. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 560 square feet (52 square meters) and includes conference space. The family-friendly Holiday Inn Southampton-Eastleigh M3, jct13 by IHG also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available. A complete renovation of Holiday Inn Southampton-Eastleigh M3, jct13 by IHG was completed in March 2023.

This 4-star Eastleigh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 560 sq ft of conference space
  • 52 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Southampton-Eastleigh M3, jct13 by IHG possÚde 129 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (7,50 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 7.50 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn M3 jct13 Hotel Southampton-Eastleigh
Holiday Inn Southampton-Eastleigh M3 jct13
Holiday Inn Southampton-Eastleigh M3 jct13 Hotel
Holiday Inn M3 jct13 Hotel
Holiday Inn M3 jct13
Holiday Inn Southampton Eastleigh M3 jct13
Holiday Inn Southampton Eastleigh M3 jct13 an IHG Hotel
Holiday Inn Southampton-Eastleigh M3, jct13 by IHG Hotel
Holiday Inn Southampton-Eastleigh M3, jct13 by IHG Eastleigh

Avis pour Holiday Inn Southampton-Eastleigh M3, jct13 by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 195 avis sur 333.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 333.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 333.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 333.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 333.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’accueil aux services Ă  l’arrivĂ©e. Notre chambre Ă©tait prĂȘte plus tĂŽt que prĂ©vue. Le resto a un menu diversifiĂ© et tout est excellent. Au dĂ©part nous avons eu un taxi trĂšs rapide pour nous conduire Ă  l’aĂ©roport. Nous avons accĂšs Ă  un parc Ă  10 minutes de marche.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprĂ©ciĂ© grandement la gentillesse et l’écoute bienveillante du personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Susan, Philadelphia

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Catalina

Voyage de couple
Don’t like at all
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is nice, clean and has a good breakfast On the negative side, the parking is on first come first served basis. So, if is a busy day, you have a big chance to not find space to park overnight Also, we were 3 (2 adults + 1 child) and at breakfast we asked to sit on the side on the sofa at a table of 4. We've been refused bluntly because we are ONLY 3 and offered a tablet of 3 in the middle of the restaurant where everybody was passing us back and forth. Few minutes in our breakfast and the same person who told us that the tablet is for 4 people, offered the same table to another couple with one child (like us) !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly and helpful staff. Would stay here again.

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Fiona

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Esa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

fang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel, love it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Parsyeh

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I had an absolutely wonderful stay at the Holiday Inn! From the moment I arrived, the staff was warm, professional, and incredibly helpful, making me feel right at home. The room was spotless, spacious, and very comfortable, with all the modern amenities I needed for a relaxing stay. The breakfast buffet offered a wide variety of delicious options, and the service was excellent throughout. I also appreciated how convenient the location was—close to everything I needed yet still quiet enough for a good night’s sleep.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel
Good all rounder! Accommodation is looking tired but is serviceable and does the job. Staff very helpful and attentive. Service with a smile!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Morten

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Silvano, Cassina De Pecchi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
E’ una struttura per Famiglie non per gente che viaggia per lavoro. Ristorante interno prssimo
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer, Merritt Island

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stay at this hotel once or twice per year. It’s a great location while we are visiting friends in Eastleigh
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Some shortcomings

The hotel itself is in a good condition. The room was very comfortable and clean. Service was generally friendly and efficient. A couple of niggles though. When booking the room, I chose the Standard room with minifridge. Obviously this was a higher rate. Based on stays at other Holiday Inns offering this same option I confidently expected a stocked minibar but was very disappointed to be told we would only be supplied with a mini fridge.. with no contents. Not even mineral water. Given that other hotels in the chain provide stocked minifridges when this option is chosen, it should be made clear at the time of booking that there will be no contents in the fridge. When I arrived in the room, there was an assembled cot which we had not requested. The reception was quick to remove it when i reported it, only to get a knock on the door within 15 minutes asking if we wanted the cot which they had with them. Some lack of communication going on there. Finally, the breakfast was rather disappointing. OK, the hot buffet was perfectly acceptable but there was no fruit to accompany the cereals, nor any yoghurt. Also there were no peppermint tea bags. Given that the hotel was absolutely packed, generally speaking the condition of the hotel and the service was of a satisfactory standard. We were particularly impressed by the staff assisting a blind guest at the breakfast. However the shortcomings I have highlighted were a little irritating.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ADEJARE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice experience

It was fun-filled
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Meryl

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Isla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cora, Orlando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent choice for pre or post cruise out of Southampton. There were 4 of us. We had a room with 2 bedrooms, king size bed in one and 2 twins in the other. Hotel restaurant was great for breakfast and dinner. We used Uber to get around. 10 out of 10 recommend!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Arlito

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en août 2025