Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Convenable, propre, calme et personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Asmaa, Gestion de l’hôtel
Merci de votre appréciation.
5 sur 5
par un voyageur

Court mais parfait

Publié le 10 sept. 2022 sur Hotels
Je laisse rarement des avis mais je prends le temps de la faire ici car j’ai trouvé l’hôte (désolé je n’ai pas demandé sont prénom) d’une gentillesse extrême. Très avenante et arrangeante (car arrivé assez tard) L’endroit est très bien entretenu et vraiment joli. Très mignon serait le mot juste. La chambre est relativement petite mais très propre, très cosy et joliment éclairée (idéale pour un couple). Petit déjeuner très bon. Et sur la terrasse. Mon séjour était court malheureusement, car arrivé tard et reparti le lendemain pour affaire. Bref, rien a redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2022 par Asmaa, Gestion de l’hôtel
Satisfaire nos clients est pour nous un leitmotiv et votre avis nous comble de joie. Merci encore à vous et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
2 sur 5
par un voyageur

je ne recommande pas

Publié le 10 mars 2020 sur Hotels
A part la deco , et l’accueil de l’hôtesse, rien ne correspond au descriptif. Surface de la chambre non respectée, internet inexistant dans la chambre , literie très moyenne, une grande serviette et une petite pour un couple c’est insuffisant.. salle de bain minuscule..spa payant mais hors service Cela ne vaut pas le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Jean Claude, Gestion de l’hôtel
Nous parlions le matin meme avec votre mari, de la Chance dans la vie et lui me disait qu'il croyait surtout en La Malchance. ET bien vous avez été dans ce cas. Vous avez réservé un jour ou nous étions fermé par manque de client du au Corona Virus. L'hotesse n'avait pas bloquée par oubli les chambres dans Expedia. Nous avons rappelé en Urgence l'hotesse d'accueil pour qu'elle soit présente à 14h00. Ceci a induit que le message d'arrivée que nous expédions à nos clients ne vous a été expédié qu'à 14h00. Ce message précise entre autres les conditions d'accueil à La villa et les conditions du Spa, dates d'ouverture et tarif. A votre arrivée nous vous avons proposé un surclassement gratuit que vous avez refusé, la chambre que nous vous avons proposé avait été controlée, pas celle que vous avez prise. Ce qui explique qu'il n'y ait que 3 serviettes au lieu de 6 . La chambre que vous avez prise était prévu pour une personne seule le lendemain. Quant à la surface de la chambre, vous étes les premiers clients à constater qu'elle était fausse sur Expedia depuis de nombreuse années (vraisemblablement depuis 15 ans). Nous nous sommes excusés et avons rectifiés de suite. Pour Internet il fonctionne très bien dans votre chambre sauf dans le lit à cause d'une paroi en béton. Je suis désolé des problèmes rencontrés lors de votre séjour, mais il aurait suffit de nous en parler pour régler ces petits ennuis.
5 sur 5
par THOMAS

Très bien !

Publié le 21 oct. 2017 sur Hotels
Le calme, le cadre, la proximité de la cité portugaise , et l’accueil de l’hôte , au petit soin. Merci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2017
Merci Thomas, cela a été également un plaisir de vous recevoir dans notre Riad. Asmaa
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par Nicole de St Etienne France

À éviter

Publié le 7 janv. 2013 sur Expedia
Emplacement : Très mal situé
Villa qui donne sur une rue bruyante (le trafic commence vers 6 h) ,il n y a pas de fenêtre donnant sur la rue ( heureusement dans un sens) mais on se sent un peu renferme. L accueil est impersonnel ( pas de thé à la menthe ) petit déjeuner quelconque on vit à la française. Décoration zen? Pourquoi pas mais on est au Maroc donc les bouddhas,,? Prix surévalué surtout dans une ville ou il y a peu d intérêt , ou aucun séjour n est à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par Asmaa, Gestion de l’hôtel
Depuis cette date beaucoup de chose ont changés. revenez nous voir et vous serez agréablement surpris.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur de Orléans

Riad Villa David à El Jadida

Publié le 1 mai 2011 sur Hotels
Accueil chaleureux dans un cadre agréable; le diner sympa nous a fait passer une bonne soirée. Riad différent de ce que l'on voit habituellement; le décor épuré est original. Une bonne adresse à retenir toute proche de la cité portugaise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par Asmaa, Gestion de l’hôtel
Merci encore de votre commentaire. Et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour au Maroc.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
Our hostess was welcoming and efficient. She also arranged for us to have an early breakfast for our early departure. The room was very clean and comfortable.
5 sur 5
par un voyageur

An awesome experience!

Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
It was an amazing experience! A welcome tea and super friendly staff. This Riad is very beautiful and amazing quiet. We had a fantastic supper, and the breakfast was huge. Fresh fruits, French bread and jams. Eggs any way you liked with fresh squeezed juice and coffee. We didn’t eat again until late afternoon. The staff was extremely helpful. We are thinking about a return trip soon!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par Asmaa, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment, it was a pleasure to receive you and we hope to see you again when you return.Cordially
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2022 sur Expedia