Nous sommes assez déçus de notre sĂ©jour dans cet Ă©tablissement. Bien que l'emplacement soit idĂ©al, Ă proximitĂ© de Yosemite, plusieurs points sont Ă amĂ©liorer.Tout d'abord, nous Ă©tions quatre, mais il n'y avait que trois serviettes disponibles, et il manquait des draps pour le lit de notre derniĂšre. En raison de l'heure tardive, nos filles ont dĂ» dormir ensemble dans un lit de 90 cm.De plus, pendant la pĂ©riode de canicule dĂ©clarĂ©e par l'Ătat de Californie, aucune disposition n'a Ă©tĂ© prise pour le confort des clients. Notre logement n'avait pas de climatisation, et il faisait 90 degrĂ©s Fahrenheit jusqu'Ă 23h ! Nous avons demandĂ© des glaçons pour nous rafraĂźchir, car la machine du restaurant et celle du motel Ă©taient hors service. La rĂ©ception a proposĂ© une solution, mais Ă 3 USD le sac de glaçons, ce qui est trĂšs limite.Nous avons trĂšs mal dormi et avions hĂąte de partir. Dernier point nĂ©gatif : la propretĂ© des sanitaires laissait Ă dĂ©sirer.Je ne suis pas habituĂ© Ă laisser ce type d'avis, mais il est nĂ©cessaire qu'une rĂ©elle prise de conscience ait lieu, surtout au vu du prix de la nuit et du service associĂ©.