Note fondée sur 41 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2018 sur Expedia
5 sur 5
par anne anita

Une oasis paradisiaque

Publié le 5 avr. 2017 sur Hotels
Notre séjour était paradisiaque sur une oasis de la côte orientale.Cuisine excellente buffet et 2 restos à la carte en all inclusive.Feliciations au personnel de cuisine surtout au chef exécutif qui se soucie de rendre ses invités satisfaits de leurs services, cuisine...bref nous y retournerons
4 sur 5
par thierrymarie

Publié le 9 juin 2012 sur Hotels
hotel très bien situé pour du snorkeling, personnel aux petits soins, hotel et jardins propres, nourriture variée.Dommage que pour du all inclusive le minibar de la chambre ait des boissons payantes......
5 sur 5
par un voyageur

sentido a marsa alam egypte

Publié le 22 janv. 2012 sur Hotels
Excellent hotel, personnel chalereux et acceuilant. Tres belle situation au bord d une superbe plage ds une baie avec une magnifique vie sous marine. Temps tres bon pr janvier, peu de vent Nous y retournerons pr sur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
conosco questo hotel da piu' di 15 anni e ho li molti cari amici.Ci siamo sempre trovati molto bene e io e mia moglie continueremo ad andarci anche l' anno prossimo per almeno un mese
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2023 par Hotel Management Hotelux Oriental Coast, Gestion de l’hôtel
We would like to underline that it is a pleasure for us to read such positive comment about our hotel. We’re looking forward to welcoming you again in our resort.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2023 sur Expedia
Das riff war ziemlich abgestorben, die hotelanlage ist renovierungsbedürftig
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2023 par Hotel Management Hotelux Oriental Coast, Gestion de l’hôtel
We would like to say that we appreciate your feedback about stay in our hotel. We focus very much to provide our guests high quality service. For your unfulfilled expectations we would like to apologize. Your comments are for us a valuable source of information, how we can improve our services in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
Molto bella
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2023 par Hotel Management Hotelux Oriental Coast, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for such nice feedback & comments about our hotel. We are glad to know that you enjoyed your stay and hope that for the next holiday you will choose again Hotelux Oriental Coast.Hotel Management Hotelux Oriental Coast
1 sur 5
par un voyageur

Terrible experience

Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
Hotel was totally terrible , when we arrived , they told us it is All inclusive but for soft drinks only , not hard drinks , they said that of you book online , they don't provide hard drinks , you should upgrade , we tried a lot with them and even through Hotels customer service , but there was no any solution. Other thing is our room , which had mosquitos and not matching to those photos showed on photos. The food was really bad and even if they have some varieties , it has low quality and refill it lately. Some emplyees are respectful but others have no good way for communication. Animation team was not bad , and little bit smiling.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2023 par Hotel Management Hotelux Oriental Coast, Gestion de l’hôtel
We would like to say that we appreciate your feedback about stay in our hotel. We focus very much to provide our guests high quality service. We were regretful to learn that your perception of our resort did not comply with the image of a five-star hotel. For your unfulfilled expectations we would like to apologize. Your comments are for us a valuable source of information, how we can improve our services in the future. Hotel Management Hotelux Oriental Coast
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2023 sur Expedia
Ristorazione da migliorare Generalmente da ristrutturare anche se in discrete condizioni generali. Personale tutto molto gentile e disponibile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2023 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
We would like to underline that it is a pleasure for us to read such positive comment about our hotel. We’re looking forward to welcoming you again in our resort.