Note fondée sur 554 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2023 sur Expedia
Bien
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2023 sur Expedia
votre mal planification erreur de votre part pour la date c etait pour le 25 mars et m avez planifie pour le 1 fev.sans vouloir transferer la date au 25 mars.manque de service je vais en floride 2 fois par mois et je désirais essayer votre hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2020 sur Expedia
Déjeuner du week-end commence trop tard A 6 hrs il n y avait plus de cafe
1 sur 5
par un voyageur

Pas l’fun

Publié le 8 avr. 2019 sur Hotels
Nous sommes arrives a 2h00 du matin apres 10 heures de route. Stupéfaction en ouvrant la porte de la chambre, elle n’avait pas ete faite et ca ne sentait pas bon. Le gardien de nuit est allez changer les lits a la hate puisqu’aucune autre chambre n’était disponible. Une fois a la chambre, manque de serviette, de savon et de shampoing... bref sejour de piètre qualite pour un Fairfield.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2019 par Latisha , Gestion de l’hôtel
I am sorry your experience with us was not up to expectations. I have shared your feedback with my team to ensure this does not happen again. Thank you for your feedback!
5 sur 5
par Gilles de Québec, Canada

5/5

Publié le 1 nov. 2014 sur Hotels
Couché une nuit. Séjour très agréable. Personnel trës gentil. Seul petit point négatif: Air climatisé bruyant. Retournerions sans hésiter.
4 sur 5
par un voyageur de CUMBERLAND

Publié le 1 mai 2024
This property is cleaner and quieter than others in the area at which we’ve stayed. The TV worked fine, beds were comfortable, and bathroom satisfactory (could use newer bath towels). The front desk staff was not very friendly and needed assistance to check us in (and they wouldn’t check us in 1/2 hour before the scheduled 3:00 check-in time - after we had driven 11 hours that morning/day and were very tired). It is not the easiest to get to, as you need to make a turn into a shopping center to access their road to the hotel - better signage/directions would be helpful (especially coming from I-95). We did not partake of their free breakfast, as we were “on the road” the next day at 3:30 a.m. , but they do have 24 hour coffee and tea available.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2024
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
No hairdryer in room. Could not close our door when we went to leave. Property could use an overhaul.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
This hotel was fine - but very run down the shades over the lights in the hallway were broken and cracked. And it’s very dated, however tidy. Our hallway smelled of marijuana however that is not the fault of the staff. Coffee = Terrible however but there were lots of options for breakfast which was awesome. The breakfast area was very well kept. Honestly this is a get what you pay for hotel ….we were in slept, ate, left. If that’s what you are doing it works …. But hit the Starbucks on the way out.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2024 sur Hotels