Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Genevieve de Saint-Denis-de-Brompton

24h de bonheur dans un hôtel de qualité

Publié le 5 nov. 2015 sur Hotels
Un petit 24h de bonheur dans un hôtel de qualité avec un choix de déjeuner savoureux. Le service est A+, nous avions du lait pour le bébé à conserver dans un réfrigérateur et ils l'ont gardé dans celui des employés sans aucune surcharge. Ce fut très apprécié. Mon fils a adoré la piscine.
4 sur 5
par Geneviève de Québec, Canada

Très bon rapport qualité-prix

Publié le 30 juin 2013 sur Hotels
Nous avons bien appréciés nos 3 nuit dans cet hotel, le déjeuner est excellent et le service est très bon. La grandeur des chambres est correcte pour une famille de 4 personnes, malheureusement il n'y a pas de réfrigérateur dans les chambres et je crois que c'est un manque important. Aussi pendant notre séjour le spa dégageait une forte odeur de chlore et donc la piscine au complet a été fermée pour réparation. Le Six flag New England est à moins de 10 minutes et l'emplacement de l'hotel est parfait pour une diversité de restaurants et magasins...
5 sur 5
par Christian

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2013 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de Nice

très bon hotel équivalent aux holidays in

Publié le 5 août 2011 sur Expedia
hotel facile d'accès, accueil très professionnel, chambre très confortable, idéal pour famille, restaurants très proches
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Richard, Gestion de l’hôtel
Daniel,Thank you for posting your review on Expedia. I’m very sorry to see you were not happy with your stay. I would like to investigate this. Please let me know your concerns regarding your stay.Richard Austermann General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Richard, Gestion de l’hôtel
Jason,We appreciate you selecting the Hampton Inn-Enfield for your stay and thank you for the 10 star review you gave us on Hotels.com. I am glad you enjoyed our property. Safe travels-Richard AustermannGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Richard, Gestion de l’hôtel
We appreciate you selecting the Hampton Inn-Enfield for your stay and thank you for the 10 star review you gave us on Hotels.com. I am glad you enjoyed our property. Safe travels-Richard AustermannGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
The staff addressed my issues when I raised them.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Richard, Gestion de l’hôtel
Robert,Thank you for your valuable time posting your review on Expedia. I am glad the staff addressed the issues you had. We look forward to having another opportunity to be your home away from home in the future.Richard AustermannGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Great stay !!! I’ll Be back
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Richard, Gestion de l’hôtel
Ciara,Thank you for your feedback regarding the Hampton Inn-Enfield, CT. Our goal is for you to be delighted with every aspect of your stay, and your comments help us achieve that goal. Safe travels-Richard AustermannGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
It met all our expectations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Richard, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable time posting your review on Expedia. We look forward to having another opportunity to be your home away from home in the future.Richard AustermannGeneral Manager