Peri Hotel

HĂŽtel prĂšs de ChĂąteau Kizkalesi Ă  Erdemli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Peri Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Téléviseur à DEL
Chambre triple | Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Téléviseur à DEL
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kizkalesi Mah. Sahil Yolu Cad. No:18/a, Erdemli, Mersin, 33790
  • Place, Vieille ville de Corycus
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau Kizkalesi
  • Place, Plage Publique d'Ayaß
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite

  • 20 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Erdemli

À Erdemli .Chñteau Kizkalesi et Vieille ville de Corycus se trouvent à 15 minutes de marche de hîtel. De plus, Elaiussa-Sebaste est à moins de 1 km et Ruines d'Elaiussa Sebaste est à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Vieille ville de Corycus - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ruines d'Elaiussa Sebaste - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Cennet-Cehennem - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Plage Publique d'Ayaß - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Adamkayalar - 15 min en voiture - 6.0 km

Restaurants

  • â€ȘKızkalesi CLUB DISCO - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTurkhıs Turtles Beach Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGaziantep Sofrası - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAkdeniz Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAyhan Usta Tantuni - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Peri Hotel

HĂŽtel prĂšs de ChĂąteau Kizkalesi Ă  Erdemli
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at Peri Hotel. Free valet parking is available.

This Erdemli hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Peri Hotel possÚde 33 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et pantoufles. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur

Politiques

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2021-33-0007

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Peri Hotel Erdemli
Peri Erdemli
Peri Hotel Hotel
Peri Hotel Erdemli
Peri Hotel Hotel Erdemli

Avis

Avis pour Peri Hotel

7,4

Bien

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 62.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Mehmet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren zufrieden. Kommen gerne wieder
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gökhan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Aminata

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Übernachtung in lokalen Gegend

Die Mitarbeiter waren super lieb und hilfsbereit. Und es sind super herzensgute Menschen. Die Gastfreundlichkeit war mega. Die Aussicht direkt zum Strand war der Hammer. Einfach traumhaft. Das Essen war okay hĂ€tten ruhig mehr Auswahl geben können aber hat super geschmeckt. Was ich bemĂ€ngelt wĂŒrde ist die Sauberkeit der Zimmer, die BettwĂ€sche hatte paar Flecken und sah nicht sauber aus und das Kissen hat sehr benutzt gerochen. Alles in einem wĂŒrde ich es fĂŒr den preis weiterempfehlen:)
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Martine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

middelmatig

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Melih

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

robin

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Serkan

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

GĂŒrbĂŒz

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Unal

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotelkamer douche ruimte volledig gerenoveerd worden. Douche ruimte beter verdelen en vloerhoogte gelijk houden met kamer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Tavsiye etmiyorum

Oda temizliği yok. Yemekler çok kötĂŒ kokuyor. Hizmet sıfır.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Anders

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Fint overnatningssted

En enkelt overnatning pÄ strandhotel. Stedet var fint til prisen.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sueda

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Ömer

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Abdurrahman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

mustafa

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal war sehr freundlich und es hat alles rund herum sehr gut gefallen
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

MĂŒslĂŒm

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel muss man sich wohler fĂŒhlen als zuhause ist leider nicht der fall
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mehmet

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Yusuf Mert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

ORHAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023