Note fondée sur 35 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Big Noises from a truck on and off every 30 mins during the night, could sleep all night . Room is dirty, very old. Walls have several patches left not paint. Dirty grouts , never stay place like this . Their photos look great but not real .
1 sur 5
par un voyageur

This place should be condemned.

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
The place was a dump. I havent even brought luggage in my house because Im afraid of bed bugs. The tun was cracked. We put a towel down because of rust. The clerk on duty called us while we were sleeping because he needed my husband's ID and didnt ask for it when we checked in. I do not have one good to say about this place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Jay, Gestion de l’hôtel
Sorry you felt that way. We will try to improve. Thanks!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Jay, Gestion de l’hôtel
Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
Not happy with mangent they were rude
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2022 par Jay, Gestion de l’hôtel
Sorry, you felt bad. We will try to improve in near future. Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2022 par Jen, Gestion de l’hôtel
thank you!