Note fondée sur 104 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Attention ! Pas de chiens admis ...

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
A notre arrivée, bien que j'ai envoyé un message pour prévenir que nous serions accompagnés de 2 petits chiens, on nous explique que les chiens sont interdits. Ils disent ne pas avoir reçu notre mail. Nous sommes ennuyés, il fait très chaud et il est près de 21h30. Cependant, nous sommes prêts à quitter l'hôtel contre remboursement. On nous explique que ce n'est pas possible. Gentiment, la réceptionniste téléphone à la responsable qui consent à nous laisser monter avec nos chiens. Pour cela, un grand merci. La chambre n'était pas aussi spacieuse que nous le pensions. La chaleur y était étouffante car aucun des rideaux occultants n' avait été tiré. Nous avons tout ouvert mais la chaleur restait importante pour un hôtel de cette gamme. Un ventilateur avait été posé pour nous aéré. Le lendemain, la femme de ménage a eu une attention qui nous a touchés : elle avait tiré les rideaux occultants et ouvert la fenêtre de la salle d'eau. Il y a plusieurs prises de courant et c'est un plus. En revanche, les chaînes françaises sont basiques et le wifi s'est déconnecté de très nombreuses fois. Un petit hôtel qui a une très bonne literie et du linge irréprochable. Les oreillers sont excellents. La clim semble indispensable dans un hôtel comme celui-ci pour mériter le tarif de la chambre. Cependant, si vous n'avez pas de chiens et qu'il fait un temps comme à l'accoutumée dans cette région, vous ne risquez aucune mauvaise surprise. Les petits-déjeunés sont à 13 euros. Il y a un restaurant.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait prestations de qualité

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Très bel établissement décoré magnifiquement dans des tons modernes tout en conservant la structure historique du bâtiment. Accueil parfait et Check out également.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Agréable étape
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable à deux pas du centre historique

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
L'hôtel MAYRENA est une étape agréable dans la non moins jolie ville d'EU. La chambre bien agencée est d'une propreté irréprochable. Le matelas, trop mou, n'a pas favorisé notre sommeil. Le personnel est attentif aux besoins de la clientèle. Nous recommandons fortement le restaurant de l'hôtel "Françoise" qui offre une carte particulièrement délicieuse.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par L’équipe du Mayrena Hôtel & Françoise Restaurant, Gestion de l’hôtel
Merci Dimitri pour votre commentaire.A bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Excelent hotel comme toujours

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
ne tenez pas compte du precedent commentaire (4/10) , mon mot de passe a été compromis et je ne suis pas a l'origine de cette note je vais dans cet hotel tres regulierement; tres propre, personel avenant , le restaurant est excelent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par L’équipe du Mayrena Hôtel & Françoise Restaurant, Gestion de l’hôtel
Merci Monsieur pour votre commentaire et notre échange au sujet du commentaire qui n'était pas de votre souhait. A bientôt au Mayrena Hôtel et Françoise Restaurant.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par L’équipe du Mayrena Hôtel & Françoise Restaurant, Gestion de l’hôtel
Commentaire issu d'un piratage du client comme indiqué dans un autre commentaire. Merci pour votre compréhension.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par L’équipe du Mayrena Hôtel & Françoise Restaurant, Gestion de l’hôtel
Merci Sandro pour votre note. A très bientôt!