Hyatt Place Eugene / Oakway Center

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Oakway Center (centre commercial) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Eugene / Oakway Center

Souper servi sur place
Hall
Hall
Souper servi sur place
Souper et cinq Ă  sept servis sur place

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
333 Oakway Road, Eugene, OR, 97401
  • Place, Oakway Center (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Eugene Country Club
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Autzen Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Eugene, Oregon (EUG-Mahlon Sweet Field)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower, 2 Queen & Sofa Bed)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 45 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower, 1 King Bed and Sofa Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre (High Floor, 2 Queen & 1 Sofa Bed)

9,2 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (1 King Bed & 1 Sofa Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre (2 Queen & 1 Sofa Bed)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(43 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Eugene

Séjour au Cal Young.En séjournant à hÎtel du quartier Cal Young, vous serez à moins de 1 km de Oakway Center (centre commercial) et à moins de 3 km de Skinner Butte Park. Alton Baker Park et Cuthbert Amphitheater sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Oakway Center (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Eugene Country Club - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Cuthbert Amphitheater - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • University of Oregon (universitĂ© de l'Oregon) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Autzen Stadium - 3 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Gare d'Eugene : Ă  6 min en voiture
  • Eugene, Oregon (EUG-Mahlon Sweet Field) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘColdFire Brewing - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSoko Coffee - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCarl's Jr. - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcMenamins North Bank - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Eugene / Oakway Center

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Oakway Center (centre commercial) et avec accÚs direct au centre commercial
Hyatt Place Eugene / Oakway Center offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 568 square feet (53 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hyatt Place Eugene / Oakway Center also features a rooftop terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Eugene hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 568 sq ft of conference space
  • 53 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place Eugene / Oakway Center propose 130 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 11 USD par adulte et de 11 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 USD par adulte et 11 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 20.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Eugene Oakway Center Hotel
Hyatt Place Oakway Center Hotel
Hyatt Place Eugene Oakway Center
Hyatt Place Oakway Center
Hyatt Eugene Oakway Center
Hyatt Place Eugene / Oakway Center Hotel
Hyatt Place Eugene / Oakway Center Eugene
Hyatt Place Eugene / Oakway Center Hotel Eugene

Avis

Avis pour Hyatt Place Eugene / Oakway Center

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 764 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1007.

Avis

10/10 – Excellent

julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is my favorite in Eugene. It’s super nice with a great price. Amazing restaurants right underneath the hotel . Convenient and safe parking.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Yanping

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Susuan

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

william

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : Service et personnel
Really bad instructions getting to check in
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rayna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super nice suite that was also very reasonably priced. Staff member at check in was very kind. Everything exceeded expectations.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, very clean but the bathroom sink drained pretty slow(not a huge deal), overall it was very nice and convenient at a reasonable price
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
4
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sherri

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well located!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Dawn

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kirthi Kumar Reddy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Josef

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ciera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Reece

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved staying at Hyatt Place whenever we visited our daughter in college. She graduated this year so we won’t be back to Eugene. We love the roof top bars ambiance and drinks. The staff gave us great recommendations for restaurants to try. Also, they were so accommodating and helpful with our moving truck. A big thank you for a lovely stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

jill

Points forts : Commodités
All was good
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this place! Great location. Nice accommodations.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Rand

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
The location of the hotel was amazing, and we really enjoyed the fabulous downstairs restaurant and nearby shopping. However, on our first night, we noticed an insect crawling out from the couch, which was concerning. The following day, housekeeping did not refill the tissue box or the toilet paper, which was inconvenient. Additionally, we were disappointed to find the pool closed during our stay. When we asked the front desk about it, we were told it would not be repaired for another two weeks.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025