Note fondée sur 832 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais piscine sans intérêt

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Dans l’ensemble c’est correct, nous avons eu une chambre pas propre au sol, la réceptionniste a été très conciliante et nous en a proposé 2 autres qui était mieux, malheureusement toujours pas propre. Elle a fait une demande express pour qu’une personne vienne nettoyer au plus vite. Un gentille personne est venue et c’était très propre. En revanche, 2 points négatifs, la piscine est à dans une annexe de l’hôtel et elle est très primaire. Cela ne donne pas envi. Et deuxième point noir, le petit déjeuner. Je ne m’y ferais pas, les standards américains sont vraiment pas chouette, même les fruits était vieux (oranges).
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Debbie and Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and stay
5 sur 5
par Martine de Milly la Foret

Bon séjour.

Publié le 3 juill. 2015 sur Hotels
Très difficile à trouver, à la sortie d'Euréka. Mais dans l'ensemble bien.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Nice and cozy
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
My stay here wasn’t planned, but I couldn’t have asked for a better impromptu stay and experience! Their beds were very comfy, the breakfast was very filling, and the front desk woman whom I can’t remember her name was great! And so was the gentleman in the morning! Rooms were spacious and enjoyable for me and my small dog.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Nothing really to say. It was a place to get some sleep. Nothing special
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Property needs updated. No coffee for early risers. Same minimal breakfast each morning with only oranges for fruit. Front door locked from 11:00pm to 9:30am. No where to sit outside in the early morning and enjoy the fresh air. Many outside lights not working or gone. Some rain gutters have grass growing in them. Most staff good but one guy was not very accommodating. Overall would not recommend this property.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par MW, Gestion de l’hôtel
Valued guest, Thank you for taking the time to complete an online survey regarding your recent stay. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations with regards to service, offerings, and the overall condition of the hotel. Your opinion is important to us as a valued guest. We will be using your feedback to make improvements so that we can provide exceptional experiences for all of our guests. We do hope for an opportunity to properly host you in the future! Sincerely, Melissa W. General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Ferndale

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
The whole place is gorgeous and the kiddos love the indoor pool
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia