Note fondée sur 544 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Tres bon déjeuner inclus et bon souper buffet à prix raisonnable pour un hôtel. Très bon rapport qualité prix. Seul petit bémol, à notre goût, le manque d'une cafetière et du petit frigo dans la chambre.
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel, mais manque de classe des employés

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Points positifs: - piscine très grande, beaucoup de gazon, plusieurs chaises longues, tranquille. Bon mélange de soleil et d’ombre. - chambre spacieuse, confortable, salle de bain rénovée, patio avec chaises. - à proximité des activités (quelques minutes à pieds) Points négatifs: - buanderie pas disponible même si l’indique autrement sur le site. On voit payer des euros par morceaux de vêtements ce qui est complètement ridicule. Et pas de bonchon dans le lavabo pour le faire soi même dans la chambre. - serveurs qui s’insultent pendant que nous déjeunions, air bête. Pas accueillant. Même chose pour le barman.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
Très bien situé pour visiter Evora à pied!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Le personnel de l'accueil ne sait pas vous dire bonjour. Par contre les techniciennes de surfaces sont au top et aimable. A la fois proche des visistes et mais aussi assez loin pour être au calme.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
L’hôtel est bien situé. A distance de marche des principales attractions. Piscine bien. Confort de la chambre terrible. Oreillers de piètre qualité, matelas défraîchis et lits d’appoint pour les enfants tout à fait inconfortable. Chambre donnant sur la route bruyante et impossible d’ouvrir les rideaux car vue directe sur la route. Lorsque j’ai mentionné ces éléments le lendemain au départ, la seule réaction a été de me dire que j’aurais dû demander d’autres oreillers. Pour un hôtel 3 étoiles, très très déçue!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
Très bien!
2 sur 5
par un voyageur

Très décevant…

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Accueil désagréable. Manque de courtoisie élémentaire. Refus de nous fournir un verre adéquat pour boire du vin à la chambre. Porte de chambre qui claque sans arrêt à cause des allées et venues sur l’étage. Aucun accès à internet dans la chambre (défectueux??)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 23 déc. 2022 sur Expedia
C'est très bien pour passer une nuit. Le stationnement à coté est non pavé alors sous la pluie ca deviens rapidement très boueux mais bon, y a un stationnement. La seule chose que nous n'avons pas aimé c'est que nous avons demandé des verres pour boire notre Porto tranquille dans la chambre et selon une politique de l'hôtel, c'est interdit, pas le droit avoir de verre...j'ai trouvé ca stupide et non courtois.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2022 sur Hotels