Note fondée sur 250 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Yann,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis navrée que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour et m'en excuse. Afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous m'en dire plus? Dans l'attente, j'espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaite une agréable journée.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Au plaisir !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis navrée que votre séjour ne vous ait pas entièrement convenu et m'en excuse. Afin d'améliorer la qualité de nos prestations, nous souhaiterions connaître les raisons de votre note.Dans l'attente, toute notre équipe espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaite une agréable journée.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espère vous y accueillir à nouveau.Au plaisir!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Aller et retour avant de trouver la chambre, pas très propre, eau de la douche chaud / froid sans arrêt. Je déconseille cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis navrée que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas plu et m'excuse pour le désagrément à votre arrivée avec l'erreur de numéro de chambre sur le porte-carte. J'espère regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaite un agréable week-end.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Eloïse,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Bon week-end!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Hotel correct. Personnel sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Cédric,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous y accueillir à nouveau.Belle journée!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Belle journée !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié entièrement votre séjour et souhaiterais en savoir plus afin d'améliorer la qualité de nos services. Dans l'attente, j'espère vous recevoir à nouveau et vous souhaite une agréable journée.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Très bon hébergement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Virginie C. Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Anne-Sophie,Merci d'avoir partagé votre expérience au Greet Hotel Evreux centre. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espère vous recevoir à nouveau.Belle journée!