Note fondée sur 284 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.Bien à vous, la réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Bien à vous
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Tel qu'attendu

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
Tel qu'attendu, chambre spacieuse équipement correct, propre sans trop regarder. petit déjeuné très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Contents que votre séjour se soit bien passé.Bien à vous
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Séjour très limite. Alerte incendie chacun des 3 soirs présent à l'hôtel. Une personne est rentré dans la chambre alors que j'avais bien mis l'indication ne pas déranger, et en prime a laissé la fenêtre ouverte avec mes affaires dedans. Même pour affaire je ne recommande pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.Merci d'avoir pris le temps de nous noter.Bien à vous, la réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Jean Félix, Gestion de l’hôtel
bonjour,Merci beaucoup pour votre note que vous nous attribué, nous somme ravis de savoir que ce fût un séjour plaisant pour vous.Bien à vous,La réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Filomène, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passé et que tout se soit bien passé. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, Cordialement, La Réception,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Filomène, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de votre retour. Nous prenons bien en compte votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour ne s'est pas passé comme espéré. Cordialement, La Réception,
4 sur 5
par un voyageur

bon rapport qualité prix

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Filomène, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Monsieur, Merci de votre retour d'expérience. Nous prenons bien en compte votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, La réception