SpringHill Suites by Marriott Philadelphia West Chester/Exton

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Eagleview Town Center in Exton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Philadelphia West Chester/Exton

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Literie hypoallergénique, bureau
Hall
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
730 East Eagleview Boulevard, Exton, PA, 19341
  • Place, Eagleview Town Center
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Hickory Park
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Upland Farms
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Exton

Dans une zone commerciale.Eagleview Town Center et Parc d'état Marsh Creek se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Brasserie Victory Brewing Company est à moins de 10 km et Parcours de golf Dowington Country Club est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Eagleview Town Center - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Hickory Park - 1 min en voiture - 2.2 km
  • Upland Farms - 3 min en voiture - 2.8 km
  • West Chester University of Pennsylvania - 19 min en voiture - 24.6 km
  • Longwood Gardens (jardins) - 35 min en voiture - 40.5 km

Transport

  • Gare d'Exton : Ă  13 min en voiture
  • Blue Bell, Pennsylvanie (BBX-Wings Field) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRon's Original Bar & Grille - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMagerk’s - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLevante Stables Beer Garden - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Philadelphia West Chester/Exton

Hotel near Eagleview Town Center in Exton
SpringHill Suites by Marriott Philadelphia West Chester/Exton offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 358 square feet (33 square meters) and includes conference space. The business-friendly SpringHill Suites by Marriott Philadelphia West Chester/Exton also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Self parking is free.

This Exton hotel is smoke free.

  • 123 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 358 sq ft of conference space
  • 33 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
SpringHill Suites by Marriott Philadelphia West Chester/Exton propose 123 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix.

Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SpringHill Suites Marriott Philadelphia West Chester/Exton Hotel
SpringHill Suites Marriott Philadelphia West Chester/Exton Exton
SpringHill Suites Marriott Philadelphia West Chester/Exton
SpringHill Suites riott Phila

Avis

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Philadelphia West Chester/Exton

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 317.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 317.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 317.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 317.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 317.

Avis

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was very nice. WIFI in room was sporadic and limited at best Would consider staying there again
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Dawn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a pleasant stay . Bed n pillows very comfortable. Very clean room. My only complaint is our room was on the side of the turnpike. It was noisy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Katie

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cathrena Sheila

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the room was very spacious, clean and well maintained.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bryon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness of our rooms.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

GILFORD

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elijah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Nice Place !! We gave this 5 Stars, as everything was Great !! Just wish they made the pool larger when building.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tlidja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alex, Philadelphia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
⭐⭐⭐⭐⭐⭐ My stay at SpringHill Suites was simply flawless! The room was extremely clean, the staff was friendly and helpful, and the facilities were modern and well-maintained. The location is excellent: safe, quiet, and with easy access to shopping, dining, and parking. A true haven of comfort and convenience — it exceeded all my expectations!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

kelli

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean nice property
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dave

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

DOUGLAS, Washington Crossing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quick checkin
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bryan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room looked great but wasn’t

We had ants in the room, Tv wasn’t working for the first night. We had a random wet spot on the carpet that wasn’t taken care of. Toilet was not cleaned before we checked in and empty water bottles were found in the couch when we prepped it for a sleeper.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

HEEJE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was acceptionally clean
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

DEBRA

Voyage de couple
Customer service front desk Name Daniel was rude, combative, and blamed not having fruit, noises room and no business internet in the lobby as being due to 400 lacrosse team members taking up her time so she couldn’t or wouldn’t accommodate us! The hotel is nice but Daniel needs retaining in customer service etiquette! We not recommend nor return here. We ended our stay 2 days early!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Flor, Hazle township

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really love this place very quiet, and comfy, clean
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would stay again!

The hotel was clean and quiet. I loved the design of the room. The sheets were fresh and the room smelled clean. The water pressure was good and the workspace in the room was convenient.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

hussein, bronx

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en avril 2025