Note fondée sur 621 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par Sophie - Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Aymerick, Thank you for your recent review. We hope we can welcome you back to the hotel soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2022 sur Hotels
Generally good hotel, perfect location with respect to my work. But no wifi connection in my room, and cleanliness wasn’t of the highest standard. Breakfast is also great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2022 par Sophie - Guest Services , Gestion de l’hôtel
Dear Gregori, Thank you for your recent review following your stay at the hotel. It is disappointing that you found the wifi in your room to be poor and the room wasn't cleaned to a higher standard. I have passed on your comments to the housekeeping team. It is great that you especially enjoyed the breakfast. We hope to welcome you back in the future. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Brett GM, Gestion de l’hôtel
Dear Christel, Thank you for choosing to stay with us and for the 10/10 rating. It was great to see how much you enjoyed your visit and we look forward to welcoming you back again soon. Kind regards, Brett
3 sur 5
par un voyageur

À rafraîchir en urgence

Publié le 16 avr. 2019 sur Hotels
L hotel est vieillissant sauf l entrée, le restaurant et la zone sport et piscine Les chambres et les couloirs sont en moquette et un rafraîchissement est à prévoir de manière urgente - pas d insonorisation avec un trou sous la porte , salle de bains d un autre âge et une literie qui doit avoir bien 10 ans Dans l espace détente, cet hôtel serait loin du 4 étoiles surtout avec un emplacement dans une zone avec vue sur les usines Son seul avantage est la proximité avec l aéroport sinon pas bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2019 par Brett GM, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir choisi de rester avec nous récemment et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Certaines parties de l'hôtel sont prêtes à être rénovées et nous avons commencé à rénover des chambres avec 12 chambres récemment achevées. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, lorsque vous aurez la possibilité de visiter à nouveau la région. Sincères amitiés, Brett GM
3 sur 5
par un voyageur

Tout est assez bien sauf les coupures wifi....

Publié le 24 juill. 2018 sur Hotels
Everything is pretty good except the brief but too frequent wifi stoppage in the evenings (I spent more than 20 nights in this hotel) it is not acceptable for an establishment of this category. Tout est assez bien sauf le bref mais trop fréquent de wifi le soir (j'ai passé plus de 20 nuits dans cet hôtel) ce n'est pas acceptable pour un établissement de cette catégorie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2018 par Brett GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing to visit with us recently and for taking the time to pass on your feedback. It was great to see that overall, over the 20 night stay that you enjoyed all the facilities. I am disappointed though that you had issues with the wifi on occasion as we have upgraded the system last year at a large cost. Thanks again for your feedback and we certainly look forward to welcoming you back again soon. Kind regards, Brett GM
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2018 par Brett GM, Gestion de l’hôtel
Dear Alvaro, Thank you for choosing to stay with us recently and for taking the time to pass on your feedback. Thanks again and we look forward to welcoming you back soon, kind regards, Brett GM
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2010 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to leave a review! We are so glad you enjoyed your stay, and hope to welcome you back in the future.Kind Regards,Reception Team
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Check in person did not speak and was not welcoming. Room dirty including bedding. Room old and tired with broken and damaged fixtures
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Hi Stewart,Thank you for taking time to leave a review. We are disappointed to hear that you did not have a good check-in experience with us, and that the room was not up to the standards we strive for. I have passed on your feedback to the relevant departments to ensure we improve on these issues. Kind Regards,Reception Team