Red Roof Inn Fargo - I-94/ Medical Center

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur West Acres Ă  Fargo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Fargo - I-94/ Medical Center

Piscine intérieure
Hall
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1921 44th St Sw, Fargo, ND, 58103
  • Place, West Acres Mall (centre commercial)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Centre hospitalier Sanford
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Essentia Health-Fargo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Fargo, Dakota du Nord (FAR-AĂ©roport international Hector)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(44 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fargo

Séjour au West Acres.En séjournant à hÎtel du quartier West Acres, vous serez à moins de 3 km de West Acres Mall (centre commercial) et de Red River Zoo. Roger Maris Museum et Centre hospitalier Sanford se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Red River Zoo - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • West Acres Mall (centre commercial) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre hospitalier Sanford - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Essentia Health-Fargo - 4 min en voiture - 4.7 km
  • North Dakota State University - 6 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Fargo : Ă  15 min en voiture
  • Fargo, Dakota du Nord (FAR-AĂ©roport international Hector) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLucky's 13 Pub - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHuHot Mongolian Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Fargo - I-94/ Medical Center

HĂŽtel dans le secteur West Acres Ă  Fargo
Red Roof Inn Fargo - I-94/ Medical Center offers its guests an indoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel is free (available on request). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Fargo hotel.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1992
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Fargo - I-94/ Medical Center possÚde 61 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à Fargo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert sur demande entre 8 h et 16 h
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement propose un service de navette avec prise en charge Ă  l’aĂ©roport du lundi au vendredi. Le service de navette n’est pas disponible le week-end.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.17 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Fargo
Red Roof Inn Fargo Hotel
Red Roof Inn Fargo I 94/ Medical Center
Red Roof Inn Fargo I 94 / Medical Center
Red Roof Inn Fargo - I-94/ Medical Center Hotel
Red Roof Inn Fargo - I-94/ Medical Center Fargo
Red Roof Inn Fargo - I-94/ Medical Center Hotel Fargo

Avis

Avis pour Red Roof Inn Fargo - I-94/ Medical Center

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 361 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 108 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 1004.

Avis

8/10 – Bien

Roger

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I could sleep 😮
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick stop along our route. Excellent service and lots of coffee available first thing in the morning.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Laurel Phoebe

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brent

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff. Bed was good enough to sleep in.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Walter

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Maureen

Points forts : Propreté, service et personnel
Hallway smelled, bathroom had a small shower and there was mold on the shower curtain
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
That it was so close to restaurants and shops front desk staff on check in was very polite and courteous check out staff very polite and courteous as well
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Allen

Points forts : Propreté
This was the first time I stayed in a Red Roof Inn in ND and it was disappointing. Something of a given in hotel/motels is that rooms have a directory of services, a local map, and a Gideon's Bible. The Bible was here, but not the other two, and when I asked at the desk the clerk said "It's not a requirement and we don't have them." and made no other offer of assistance. Later, she did call a cab for me when I asked. Interior soundproofing is a joke. I had a ground floor room some 40' from the reception desk and perhaps 80' from the pool and cavernous sounds boomed and echoed all night long. The occupant of the room next to mine was loud, tuning up at 0230 my first night, and 0100 my second. The first night I banged on the connecting door and after about half an hour the noise abated. Last night after banging on the door I was met with curses so I called the desk, but nothing got resolved until I angrily called a second time and someone came to the person's room which got them loud curses, too, but that finally settled down about 0300! In-room amenities were not just scarce, but nonexistent. There was coffee but no creamer, sugar, or stirrers; no napkins or tissues; the bodywash, shampoo, and handwash dispensers were empty. I left a note at the front desk when I left for my appointments yesterday, but that elicited nothing. They were still empty when I checked out this morning...! Expedia rates your Fargo property at 7.4 (Good). I think they are overly generous.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel was fine. Staff was great. Beds need replacing. And Hotels. com charged me $40 more than what I would have paid if I just reserved directly from Red Roof Inn. Won't be making that mistake again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eileen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not like the fact that when arriving the room was not fully examined for readiness. A lamp bulb was burned out, we had no reading light by our beds and the alarm clock was unplugged and not easily accessible. We had no kleenex in the room and only a very very small amt of toilet paper left on the roll and no additional paper in the room. This was very inconvenient in the middle of the night. It seemed the AC would stop after awhile even though set at continuous airflow. The breakfast area was very neglected. Each day hot items had been all used and not replenished. The bread, bagels were dry and most items gone by 7:30 and again not replenished along with cream cheese, all the pepper was gone, the PB was gone. Very poorly stocked and all tables unclean.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Miranda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Denzel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Cheap.. so I guess you get what you pay for.

Front desk staff did their job but not with a smile. I didn’t feel welcome there. Lots of questionable people hanging around the hotel. Room was clean but rundown. Continental breakfast was lacking greatly and many items like the eggs and breakfast meat were empty not even an hour after it opened.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jen

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think the Breakfast could use an update. Not enough of a selection.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Amanda, Bismarck

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
It was ok for a quick nights stay and not willing to pay a ton. Room was fine, beding appeared new. But the hallway, at least on the 2nd floor, smelled like pee.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good stay. The first room we got had not been cleaned but the staff graciously gave us a clean room. One of the beds looked sagged out but the room was fairly clean. I love the fact that the pool was open till midnight.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Manoj Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
M
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tamara, Carson City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025