Saphiryad

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles Ă  FĂšs el Bali

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Saphiryad

Terrasse/patio
Réception
Réception
Terrasse/patio
Terrasse/patio

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
94 Arsat tahryine Bourejoue, Fes, Fez-MeknĂšs, 30110
  • Place, Bab Ftouh
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Lieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Porte bleue
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, FĂšs (FEZ-Saiss)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe, balcon

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Confort

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre simple Confort

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

FĂšs

SĂ©jour au FĂšs el Bali.À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier FĂšs el Bali, vous trouverez Place R'cif et MĂ©dersa Saffarin. Place Seffarine et Bab Ftouh se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bab Ftouh - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© Al Quaraouiyine - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Porte bleue - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Bou Jeloud - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de FĂšs : Ă  10 min en voiture
  • FĂšs (FEZ-Saiss) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€Șcafe rsif - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Ryad Nejjarine - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDar Tagine - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPalais La MĂ©dina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Mounia - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Saphiryad

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles Ă  FĂšs el Bali
There are 4 restaurants on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) is available for a fee. Saphiryad also features coffee/tea in a common area and laundry facilities.

This 3-star Fes guesthouse is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Saphiryad propose 7 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Cette maison d’hĂŽtes Ă  FĂšs offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur et four Ă  micro-ondes. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h 30 et 22 h

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  11 h
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 30 EUR.; rĂ©servations requises.

Activités

  • Cours de cuisine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.23 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par chambre
  • Souper animé : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Avis pour Saphiryad

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, made us feel welcomed. Room clean and great size. Such a cute Riad. Thank you for your hospitality.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Nolan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was greeted by staff, Fatima, who showed me where all of the sites would be on the map. Mehdi made sure that I was comfortable and that all my needs were met. This place is absolutely stunning and beautiful, and the staff, especially Mehdi, were absolutely amazing. I showed up with a sprained ankle so I was not able to get out much, but it couldn’t be a more beautiful place with better company to recuperate. Mehdi really exceeded every expectation. The bathroom and bedroom are all newly redecorated and appointed. The bed was just wonderful.
Séjour de 3 nuits en août 2025