Note fondée sur 958 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
57 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Guest Services Representative, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing.
3 sur 5
par un voyageur

Horrible!!!

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
J'aurais dû mieux lire les commentaires... réservation trop rapide... franchement, ces propriétaires font honte à la bannière Ramada... nous avons banni cette chaîne d'hôtels à cause de notre visite là... ils devraient fermer l'établissement au lieu de louer à tout prix... je me croyais dans un hôpital tellement y'avait de la décrépitude et aucune décoration sur les étages des vieux meubles empilés dans un coin des étages, le ménage laisse à désirer... le porte bagages ne roulait pas bien, nous avons eu peur de rester pris dans l'assenceur, restaurant fermé, les tables au déjeuner étaient collantes, j'ai lave mes ustensiles avant de manger, les planchers sales et collants... pleins de détritus autour de l'hôtel... le personnel au déjeuner n'était pas habillé en conséquence et aucun sourire... ils avaient l'air d'avoir hâte qu'on parte... vaut mieux aller ailleurs... tellement déçus car nous étions avec des amis en voyage et pas dormi de la nuit... pire expérience de location...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Guest Services Representative, Gestion de l’hôtel
We're sorry for your experience. We will work hard to better our services.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2018 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2018 sur Expedia
La chambre (et l'hôtel en général) sentait mauvaise, tout était très sale et le déjeuner semblait avoir été préparé 1 mois en avance.
2 sur 5
par un voyageur

Je ne le recommande pas.

Publié le 28 juin 2018 sur Hotels
Juste un arrêt pour une nuit , hôtel pas très propre.
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter

Publié le 21 mai 2018 sur Expedia
Aucun service, on n’a l’impression que l’hotel Va fermer d’ici peu. Lieu n’est pas à la hauteur de la marque Ramada.
2 sur 5
par un voyageur de Sainte-Thecle

Hôtel en manque d'amour!

Publié le 4 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Rien.
Contre : Revoir complètement la vocation ou simplement rénover au complet.
Emplacement : Rien.
Hôtel en manque d'entretien flagrant. Le personnel était souriant et avenant mais semblait résigner à travailler dans un endroit sur le déclin. Nous avons réservés deux chambres sur l'application avant d'arriver sur place. Le lobby commence à montrer son âge et nous aurions dû nous méfier. lorsque nous sommes arrivés à nos chambres nous avons du démarrer les unités de chauffage car il faisait très froid à l'extérieur et la température de la chambre était glaciale. Les unités de chauffage ne répondaient à la demande! La propreté de la chambre n'était pas à la hauteur d'un Ramada. Il y avait des cheveux partout dans le bain et sur le plancher de la salle de bain qui était collant comme un plancher de cuisine dans un restaurant! Les contours des lits étaient sales et tachés. Du robinet du bain, un filet d'eau coulait en continu et impossible de l'arrêter et ce depuis longtemps car le bain était taché de rouille! Nous avions des coupons pour le déjeuner. Lorsque nous sommes arrivés à 8h00 nous étions déjà au restants. Pas de céréales, pas de lait, que quelques tranches de pain brun et des viennoiseries.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2018 sur Expedia
Ils m’ont pas nettoyé la chambre 2jours de suite c’est décevant et c’est bizarre vraiment
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Don’t trust the pictures!

Publié le 28 sept. 2020 sur Hotels
The pictures makes this hotel seem much nicer than it is. It’s very uninviting from the outside. The entrance to section B is really dirty. Bugs, dust, probably hasn’t been vacuumed in months. The tub looked disgusting, I would have never showered there. We checked for bed bugs and there were none. We really only needed a place to sleep so we stayed but if I had to spend more than a night in Fishkill I would absolutely choose another hotel in the surrounding area.