ALBERGO RISTORANTE BELSITO FIUGGI Nhost

Profitez des 3 piscines extérieures de hÎtel à Fiuggi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ALBERGO RISTORANTE BELSITO FIUGGI Nhost

Baignoire Ă  hydromassage
Hall
Chambre triple classique | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
2 piscines intérieures, 3 piscines extérieures
Buffet déjeuner

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Rettifilo 23, Fiuggi, FR, 03014
  • Place, Place Spada
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Eaux de Boniface VII de Fiuggi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Terme di Fiuggi
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Fiuggi

À Fiuggi .À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Fiuggi, vous trouverez Place Spada et Eaux de Boniface VII de Fiuggi. Terme di Fiuggi et Fiuggi Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Spada - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Eaux de Boniface VII de Fiuggi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Terme di Fiuggi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Fiuggi Golf Club - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Roma Est - 54 min en voiture - 80.8 km

Transport

  • Gare d'Anagni-Fiuggi : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Lucciola - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCeccopeppe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMood - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar del Corso - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš Michelangelo - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ALBERGO RISTORANTE BELSITO FIUGGI Nhost

Profitez des 3 piscines extérieures de hÎtel à Fiuggi
As a guest of ALBERGO RISTORANTE BELSITO FIUGGI Nhost, you'll find 3 outdoor swimming pools, 2 indoor swimming pools, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

ALBERGO RISTORANTE BELSITO FIUGGI Nhost also features spa services, a garden, and concierge services.

This Fiuggi hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
ALBERGO RISTORANTE BELSITO FIUGGI Nhost propose 38 chambres dotĂ©es de : coffre-fort. Cet hĂŽtel Ă  Fiuggi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Waterwell). Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 15 places de stationnement accessibles
  • 7 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (100 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (100 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (90 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 6 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT060035A1DDLI4KRW

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

ALBERGO RISTORANTE BELSITO FIUGGI Nhost Hotel
ALBERGO RISTORANTE BELSITO FIUGGI Nhost Fiuggi
ALBERGO RISTORANTE BELSITO FIUGGI Nhost Hotel Fiuggi

Avis pour ALBERGO RISTORANTE BELSITO FIUGGI Nhost

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 73.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

françois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Océane

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

tassadit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste vérifier la facture avant de payer Personnel agréable Chambre agréable mais sans chauffage nous avons eu tres froid
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

myriam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

leonardo

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
bagno piuttosto vecchio e scomodo, camera piccola, ma pulita, letti con materassi un pochino andati. molto bella la SPA. personale gentile e colazione buona con dolci fatti in casa. orario del check in indicato da expedia ERRATO rispetto a quello reale della struttura ma il personale ha comunque gestito il problema preparando la camera.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buona struttura in pieno centro con parcheggio personale gentile e professionalmente molto preparato ,buon rapporto qualitĂ  prezzo .consigliato... ci tornerei
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cenira de

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dave

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

jean-charles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was great but we got twin beds... i mean we are not teens at 52 so kids beds.... Also the listing shows hottub and other amenities that are not available unless you pay an upcharge. The shower was broken. The habdle holder didn't hold anything. No ac remote to turn it on. Toilet leaking. Overall a nice place and staff but the room was 0/20
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Siamo stati accolti in maniera impeccabile.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a very comfortable stay I would definitely recommend the hotel
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Neshig, Brampton

Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gladson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice hotel

Nice hotel, good service. Although I think we came at the wrong time of year to utilise all the spa facilities.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gladson

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Elisabetta

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Roberto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ci siamo trovati bene. Ottima struttura, ottima cucina e personale accogliente.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Aurora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Albergo datato ma con stanze recentemente rinnovate e molto pulite. Abbiamo apprezzato la gentilezza e la disponibilitĂ  del personale. Struttura ideale per famiglie con bambini piccoli in quanto e' presente un ristorante. Ottima colazione con grande selezione di dolci fatti in casa.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

damiano

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottimo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Giuseppe Vincenzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Marcello

Voyage de couple
Diverse volte siamo stati a belsito,la prima volta era tutto bene,poi dalla seconda volta ci sono stati inconvenienti tra rubinetti che perdeva in bagno e il letto che scricchiolava un po'scomodi.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Valeria Caterina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Giuseppe Vincenzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024