VVF Narbonne-Plage Saint-Pierre-la-Mer

HÎtel de type familial au bord de la mer avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement VVF Narbonne-Plage Saint-Pierre-la-Mer

Terrasse/patio
Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre 1 PiÚce 2 Personnes 1 bébé | 1 chambre, literie fournie

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Impasse Alain Bombard, Fleury, Aude, 11560
  • Place, Plages d'Occitanie
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, La Grande Cosse
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Gouffre de l'Ɠil doux
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de BĂ©ziers Cap d’Agde (BZR)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre 1 PiÚce 2 Personnes 1 bébé

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre 1 PiĂšce 4 Personnes

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre 2 PiÚces 4 Personnes 1 bébé 2 salles d'eau

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre 1 PiÚce 2 Personnes 1 bébé HANDICAP

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Fleury

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional de la Narbonnaise en MĂ©diterranĂ©e et Golfe du Lion. Plages d'Occitanie et La Grande Cosse se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plages d'Occitanie - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • La Grande Cosse - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Gouffre de l'Ɠil doux - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • RĂ©serve Africaine de Sigean - 36 min en voiture - 44.0 km
  • Plage du Cap d'Agde - 53 min en voiture - 57.0 km

Transport

  • Gare de Coursan : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport de BĂ©ziers Cap d’Agde (BZR) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVague À Bon - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHospitalet Beach - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Rocalamar - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLa MariniĂšre - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘL' Effet Mer - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

VVF Narbonne-Plage Saint-Pierre-la-Mer

HÎtel de type familial au bord de la mer avec piscine extérieure
VVF Narbonne-Plage Saint-Pierre-la-Mer offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a complimentary children's club, and a garden are also featured at the family-friendly VVF Narbonne-Plage Saint-Pierre-la-Mer. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Saint-Pierre-la-Mer hotel.

  • 97 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Kid's club (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
VVF Narbonne-Plage Saint-Pierre-la-Mer possĂšde 97. La salle de bain comprend : douche.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 4.40 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : FR60775634132

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Vacanciel Club St Pierre-la-Mer Hotel Fleury
Vacanciel Club St Pierre-la-Mer Hotel
Vacanciel Club St Pierre-la-Mer Hotel Fleury
Vacanciel Club St Pierre-la-Mer Fleury
Hotel Vacanciel Club St Pierre-la-Mer Fleury
Fleury Vacanciel Club St Pierre-la-Mer Hotel
Vacanciel Club St Pierre-la-Mer Hotel
Hotel Vacanciel Club St Pierre-la-Mer
Vacanciel Club St Pierre la Mer
Vacanciel St Pierre Mer Fleury
Vacanciel Club St Pierre la Mer
Village Club Miléade Saint Pierre La Mer
VVF Narbonne-Plage Saint-Pierre-la-Mer Hotel
VVF Narbonne-Plage Saint-Pierre-la-Mer Fleury
VVF Les Plages Languedoc Ă  Saint Pierre La Mer
VVF Les plages du languedoc Ă  Saint Pierre la mer
VVF Narbonne-Plage Saint-Pierre-la-Mer Hotel Fleury

Avis

Avis pour VVF Narbonne-Plage Saint-Pierre-la-Mer

6,4

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 48.

Avis

10/10 – Excellent

Thi phuong sylvie

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tiago

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Séverine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Accueil impeccable. Chambres correctes. Par ces chaleurs la climatisation eut été bien venue, le ventilateur ne rafraichissait pas beaucoup. Un petit rafraßchissement extérieur ( balcons entre autres) redonnerait de l'eclat à ce village super sympa. Un petit bemol sur la propreté de la vaisselle au resto. Sinon mon fils et moi avons passé une semaine au top.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marie-HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour agréable mais nous n'avons pas participé aux activites
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ana

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Antonio

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

BURDY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

gréable séjour

agréable séjour sur un weekend, personnel accueillant, piscine trÚs agréable, chambre suffisante pour une nuit, mais un peu exiguë pour un long séjour !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Manuel

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Imad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Dans l'ensemble correct
Séjour de 4 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

catherine

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

colonie de vacance

RĂ©servation sur Hotels.com pour 3 (couple + enfant). Lors de notre arrivĂ©e 20h, aprĂšs vĂ©rif la chambre rĂ©servĂ©e Ă©tait pour 2 alors que le prix et la confirmation de rĂ©servation pour 3. La responsable a Ă©tĂ© trĂ©s rĂ©active et a fait le nĂ©cessaire avec les moyens mis Ă  sa dispo pour nous proposer une chambre de 3 dans un autre Ă©tablissement de St Pierre Ă  ses frais. Rafraichissements offerts pendant l'attente, et petits dĂ©j gratuit chez elle le lendemain matin, passer d'une rdce Ă  l'autre de bon matin...Bref. Pas de scandale pour 1 nuit. Loin du service hĂŽtelier qui est facturĂ©, cette rĂ©sidence a tout de la colonie de vacances. File d'attente pour les repas, le petit dĂ©jeuner, animations bruyantes le soir. Covid19, bĂ©mol sur le service du petit dĂ©j, masque obligatoire, aucune distanciation dans la file d'attente, une personne (pas aimable) pour la distribution des viennoiseries/pain et totale autonomie pour tout le reste avec les personnes qui coupent la file pour se resservir au buffet (concernant le buffet, Quid Covid : pourquoi un saladiers de pĂąte Ă  tartiner et de confiture ou tout le monde trempe sa cuillĂšre). Erreur d'aiguillage, je pensai avoir trouvĂ© une bonne adresse sur St Pierre La Mer car pas d’hĂŽtel sur place. Dommage mais pas grave.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs décevants

A dĂ©conseiller. Seul point positif l'accueil, personnel trĂšs disponible et souriant. Chambres avec porte-fenĂȘtre coulissante qui ne fermait pas correctement, vent qui s'infiltrait. A rĂ©nover....murs...Petit dĂ©jeuner dĂ©cevant. Payer 110 euros avec les pdj pour se service, exorbitant pour la qualitĂ© de la prestation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

christian

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Pas de climatisation , séjours de 4 jours pas de ménage , chambre trop petite . Personnel accueillant
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

MalgrĂ© les commentaires nĂ©gatifs j’ai trouvĂ© une chambre assez spacieuse Avec une terrasse le top Un acceuil sympathique Seul bĂ©mol le store trĂšs dur Ă  monter
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

sylvie, Limoux

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs accueillant

Je suis restée bloqué dans l'ascenseur pendant plus de demi heure.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

strik, toulouse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Correct

HÎtel correct mais un peu décevant, chambre trop petite et proche de l entrée principale de l hÎtel, donc lampadaire devant le balcon, bruit du passage des gens, obligé de fermer la porte vitrée. Pas de climatisation donc chaleur insupportable pour la nuit.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Lydia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AgrĂ©able sĂ©jour trĂšs bien passĂ© Personnel gentille et accueillante hĂŽtel super bien situer autour des activitĂ©s plage piscine restaurants Ă  proximitĂ© et un gros gros plus avec une vue trĂšs agrĂ©able au petit matin sur la mer quelques petites imperfections sans vraiment de gĂȘne mais qui peut ĂȘtre amĂ©liorĂ© et qui pourrait ĂȘtre un petit plus STORE qui ne ferme pas correctement donc pas de grasse matinĂ©e vraiment personnel pas monter du tout pour rĂ©gler le problĂšme beaucoup dĂ©co dans les couloirs on entend tout le monde parler Ă  6h du matin pas possible de faire la grasse matinĂ©e idem le soir Ă  2h du matin accommodation au revoir matelas un peu usĂ© ainsi que les meubles qui peut gĂącher le cĂŽtĂ© agrĂ©able de la chambre point sinon pour un 2 Ă©toiles c'est c'est agrĂ©able point petit dĂ©j bon rapport qualitĂ©-prix rien Ă  dire je me suis rĂ©galĂ© au bord de la piscine reste trĂšs agrĂ©able avec qui on se met Ă  l'extĂ©rieur une vue sur la mer point vous l'aurez compris point fort de cet hĂŽtel et son emplacement c'est point faible les accommodation de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

franck

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bon pied à terre pour visiter la régions

bon accueil, séjour agréable. formule repas et petit déjeuner sympas

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Sébastien, Quillan

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bon sĂ©jour Bon rapport qualitĂ©/prix mĂȘme si la chambre Ă  subi du passage de vacanciers (mobilier usĂ©) mais rien de gĂȘnant pour profiter de notre sĂ©jour. Si je voulais du top qualitĂ© j'avais le choix de prendre un 5 Ă©toiles :pas pour moi. Un petit soucis de rĂ©servation qui n'a pas bien fonctionnĂ© par internet mais que l'hĂŽtesse d'accueil a bien gĂ©rĂ© sur le moment. Je recommande cet hĂŽtel pour les budgets moyens, pour son emplacement, la qualitĂ© de l'accueil. Je vais y revenir c'est sĂ»r. PS: le seul bĂ©mol, les clients qui ne respectent pas les autres clients dans les couloirs et par leur discussion de balcon Ă  balcon mais ça, l'hĂŽtel n'y peut rien. Ceci dit en gĂ©nĂ©ral je suis trĂšs satisfait de cet hĂŽtel.

8/10 – Bien

Sylvia

Points faibles : Confort de la chambre