Grand Hotel Baglioni

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique, à proximité de Cathédrale Santa Maria del Fiore et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Baglioni

Bar-salon
Coin salon du hall
Terrasse sur le toit
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Unita Italiana 6, Florence, FI, 50123
  • Place, Piazza di Santa Maria Novella
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Ponte Vecchio
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple classique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple classique

  • 9 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double pour 1 personne

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre (Smart)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double ou avec lits jumeaux (Garden & Relax)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre exclusive (Wellness)

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre historique - Centre-ville, vous serez à quelques pas de Basilique Santa Maria Novella et à 5 minutes de marche de Piazza di Santa Maria Novella. Cathédrale Santa Maria del Fiore et Ponte Vecchio se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piazza di Santa Maria Novella - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ponte Vecchio - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Piazza del Duomo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Galerie des Offices - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Florence (ZMS-Gare de Florence-Santa-Maria-Novella) : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Unità : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€Șgiaogiao stazione firenze - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBanki Ramen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCiro & Sons - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLorenzo de'Medici - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGiotto Pizzeria - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Baglioni

HÎtel 4 étoiles boutique, à proximité de Cathédrale Santa Maria del Fiore et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Grand Hotel Baglioni. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This Beaux Arts Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 193 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1850
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Hotel Baglioni possÚde 193 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Florence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (44 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (44 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels gratuits limitĂ©s par tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • TĂ©lĂ©phone intelligent
  • Utilisation illimitĂ©e de donnĂ©es de tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Vitesse de transmission des donnĂ©es du tĂ©lĂ©phone intelligent de 3G

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 90 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 75.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 32 EUR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 44 EUR par jour
  • Service de voiturier : 44 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 90 EUR
  • Lit d’appoint : 75.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1LPLAUUTF

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Baglioni Grand Hotel
Baglioni Hotel
Grand Baglioni
Grand Baglioni Florence
Grand Baglioni Hotel
Grand Hotel Baglioni
Grand Hotel Baglioni Florence
Hotel Baglioni
Hotel Grand Baglioni
Grand Hotel Florence
Grand Hotel Baglioni Hotel
Grand Hotel Baglioni Florence
Grand Hotel Baglioni Hotel Florence

Avis pour Grand Hotel Baglioni

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 684 avis sur 1024.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 1024.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 1024.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1024.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1024.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel bien situe

Hotel bien situe proche centre ville Petit déjeuner à volonté Personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Hotel proche cebtre ville on peut tt faire a pied Superbe vue sur le dumo pendant votre petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Habib, PARIS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel idéal pour visiter Florence. AprÚs le vacarme inévitable du mois de juillet et les touristes (dont on fait partie!) revenir dans une chambre agréable, calme et climatisée est une bénédiction! C'était notre deuxiÚme séjour dans cet établissement et aprÚs leur rénovation est devenu vraiment un endroit trÚs trÚs charmant.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel au top

HÎtel magnifique Tres bien situé. On reviendra
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel centenaire, trÚs bien situé. Son resto & bar sur le toit est allucinant !
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

HASIM

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel au confort parfait et emplacement idéal. Un bémol cependant, certains membres du personnel ont eu un comportement qui laissait à désirer, quasiment impoli et méprisant et parfois donnant des informations inexactes
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

giuseppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

ELODIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Marina Marie

4/10 – MĂ©diocre

Mimette

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

ulysse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel ancien proche de tout

Cet hÎtel 4 étoiles est un ancien palais florentin datant de 1903, cela se ressent dans ses piÚces d'apparat du lobby et des étages, son mobilier et ses boiseries d'époque. Cela lui donne un réel cachet . Nous avions une grande chambre au 4° étage confortable et propre. Le wifi était rapide et la télé fournissait les chaines internationales. Notre check in a été efficace et notre hotesse Svelatna trÚs amicale. La situation à 250 m de la gare et au pied du tram 2 (qui rejoint l'aéroport) en fait par ailleurs un atout de poids , sans compter que les principales attractions ( le grand marché, la place du Duomo, l'église santa maria novella, les ruelles piétonnes ) sont à quelques minutes de marche. Le gros bémol est le manque de qualité du petit déjeuner ( au demeurant servi dans le restaurant panoramique du roof top avec vue époustouflante sur le duomo et le grand marché ). Il est varié mais le pain et les viennoiseries sont quelconques , le bacon baigne dans l'huile, les oeufs brouilés ne sont pas appétissants . Un progrÚs est à faire de ce coté mais j'y reviendrai certainement pour toutes les autres raisons
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Estrella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le décor
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour romantique, location idéale

Impeccable service: nous n'étions pas convaincu de notre chambre, et ils nous l'ont changée immédiatement (alors qu'ils attendaient du monde pendant le we). Personnel trÚs aimable et à l'écoute. La salle du déjeuner est époustouflante. La localisation est parfaite entre gare, marché et Duomo. Petit bémol, il faisait un peu chaud dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable et trÚs bien placé proche de la gare et du centre ville' idéalement situé pour les visites des principaux lieux intéressants de Florance
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé Personnel compétent
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Décevant

Literie vraiment inconfortable. Pas besoin de prendre une chambre avec terrasse car pas de jardin. LumiÚre au petit matin. Ensemble tristounet malgré une vue magnifique de la terrasse.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

SANDRINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

meilleure vue de Florence..

Magnifique hĂŽtel avec de nombreux Ă©lĂ©ments architecturaux d’origines et surtout une terrasse sur le toit grandiose (probablement la meilleure de Florence!!)
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

vincent

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vue sur le duomo

tres agreable, bel hotel historique, idealement situé. Vue imprenable sur le Duomo
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Yidhir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impeccable
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
TrÚs bon service, petit déjeuner excellent avec une trÚs jolie vue Chambre décevante car le lit en plus n'était pas confortable
Séjour de 1 nuit en août 2020