Hilton Garden Inn Florence Novoli

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza di Santa Maria Novella

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Florence Novoli

Bar (sur place)
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Réception
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Sandro Pertini, 2/9, Florence, FI, 50127
  • Place, Palais de justice de Florence
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des Cascine
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital de Careggi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Florence, vous trouverez Basilique Santa Maria Novella et MusĂ©e Galleria dell'Accademia. CathĂ©drale Santa Maria del Fiore et Piazza del Duomo sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais de justice de Florence - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc des Cascine - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • HĂŽpital de Careggi - 4 min en voiture - 2.6 km
  • RiviĂšre Arno - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Fortezza da Basso - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Florence Rifredi : Ă  18 min de marche
  • ArrĂȘt de tram San Donato - Università : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasticceria Silvano e Valentino - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCollege House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Paganini - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOld Wild West - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria da Tommy - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Florence Novoli

HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza di Santa Maria Novella
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1679 square feet (156 square meters) and includes conference space. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Florence Novoli.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1679 sq ft of conference space
  • 156 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Florence Novoli propose 121 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Stationnement de longue durĂ©e : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Florence Hilton Garden Inn
Florence Novoli
Hilton Garden Inn Florence
Hilton Garden Inn Florence Novoli
Hilton Garden Inn Novoli
Hilton Garden Inn Novoli Florence
Hilton Garden Inn Novoli Hotel
Hilton Garden Inn Novoli Hotel Florence
Novoli
Novoli Florence
Hilton Garden Inn Florence Novoli Hotel Florence
Hilton Garden Inn Florence Novoli Hotel
Florence Hilton Garden Inn
Hilton Florence
Hilton Garden Florence Novoli
Hilton Garden Inn Florence Novoli Hotel
Hilton Garden Inn Florence Novoli Florence
Hilton Garden Inn Florence Novoli Hotel Florence

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Florence Novoli

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 412 avis sur 848.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 848.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 848.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 848.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 848.

Avis

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de regrets sur notre choix HĂŽtel moderne Ă  10mn du centre-ville en voiture Parking en pleine sĂ©curitĂ© et facile pour 15€ la nuit Chambre trĂšs spacieuse et pareil la salle de bain Avons beaucoup apprĂ©ciĂ© les nombreux rangements Ă©normĂ©ment pratiques
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Burguin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

visite Florence

Nous avons bien profité de l'emplacement de l'hotel qui est à 300 m du tram pour aller dans le centre de Florence. Bon petit déjeuner. On a eu le droit à une boisson de bienvenue (trés apprécié)
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Abdelaziz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel avec tt le confort emplacement pratique
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel, bien situé, bon personnel. Pratique. Chambre bien . Petit déjeuner est trÚs bien.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

sebastien

Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Ce fut trÚs ordinaire. Certains bons points tel le personnel qui était trÚs sympathique et le restaurant le soir était ok. Le gros du problÚme vient de l'installation. Le wifi fonctionne à peine et la douche était brisé. La douche quqnd il y a de l'eau envoi le jet par le cÎté. La pression change constamment entre trop ou pas assez voir quelques gouttes. Le pire problÚme est le bruit. La route devant l'hotel est empruntée le matin par des véhicules qui roulent vite. Le bruit commence à 7h environ. Impossible de dormir passé cette heure pour une personne qui a le sommeil un peu léger. Ma chambre qui était proche de la route était trÚs exposée à ce bruit. On entend aussi les voisins légÚrement. Il y avait aussi des marques noires dans le bain et rouges prÚs du lavabo. Le déjeuner était ordinaire. De tout ce que j'ai mangé durant mon séjour en italie c'est de loin le pire. Oeufs, pains, tomates, viandes sans saveur... j'en passe. Il n'y a rien autour à visiter.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

Stayed for quick 1 night for business trip. Check-in was fast and friendly staff, the room was spacious with a comfortable big desk and what I appreciated the most is the hygiene, everything was very clean. Room was at cool temperature since arrival, but you can manage your own AC. I had asked an invoice and breakfast box which was ready in the early next morning as requested. Just one note, the breakfast box was very poor, I would have expected a better selection of products (I got an old banana, 1 industrial pastry, 1 industrial juice brick and a pack with 2 rusks + jam). Besides this note, the stay was pleasant.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Tuba

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Assez satisfaite

Nous avions trouvĂ© l’hotel Ă  la derniĂšre minute. L’accueil est parfaite, l’hotel est trĂšs bien placĂ©, vous pouvez acceder Ă  la gare et au centre par un tramway. Le personnel est trĂšs sympathique et acceuillant. Les lits sont confortables Le seul aspect nĂ©gatif est que la chambre Ă©tait pleine de moustiques, je ne sais pas d’oĂč elles venaient et trĂšs trĂšs poussieureuse, je n’ai pas fait de rĂ©clamation car on y sĂ©journait qu’une nuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Chantal

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel prÚs aéroport + accÚs au centre rapide

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité/prix excellent!

+ : chambre spacieuse, literie+ oreillers super confortables, design hĂŽtel, petit dĂ©jeuner excellent (possibilitĂ© de commander en plus du buffet des produits Ă  la carte), parking offert si l’on s’inscrit au groupe Hilton, Ă©quipe extra (au petit soin), situation gĂ©ographique nikel (tram Ă  5mn, ticket 1,50€/trajet/pers, arrivĂ©e au centre en -13mn!) - : insonorisation inexistante sur les chambres (privilĂ©gier vue arriĂšre pas vue parc/rue), clientele trĂšs bruyante (cries dans les couloirs, marchent dans les chambres en talons...)
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel for business

Very nice hotel, near the airport and train station by tram. Good quality service and very clean rooms!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Florence pour affaire

Valeur sûre Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Karl

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel au confort de bon niveau. Chambres spacieuses. Propreté et qualité des équipements d'un trÚs bon niveau. Personnel discret et efficace. Excellent rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

reda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Florence

hÎtel légÚrement excentré, mais trÚs agréable de trÚs bonne qualité; Service efficace et aimable

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good hotel with parking

Nice and we'll located place to see Venice if you have a car to park

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jean-Luc, LiĂšge- Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour -étape: L'hÎtel est trÚs bien situé non loin de la ville et prÚs de l'aéroport. TrÚs bon accueil et petit déjeuner de qualité. HÎtel à recommander