Hotel Raffaello

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza di Santa Maria Novella

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Raffaello

Extérieur
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Chambre double pour 1 personne, 1 lit jumeau | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Morgagni 19, Florence, FI, 50134
  • Place, Piazza Dalmazia (place)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital de Careggi
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Fortezza da Basso
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne, 1 lit jumeau

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Séjour au Quartiers Careggi et Rifredi.En séjournant à hÎtel du quartier Quartiers Careggi et Rifredi, vous serez à moins de 1 km de HÎpital de Careggi et à moins de 5 km de Musée Galleria dell'Accademia. Piazza del Duomo et Piazza della Signoria sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Teatro di Rifredi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piazza Dalmazia (place) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital de Careggi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Ospedale Pediatrico Meyer (hĂŽpital) - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Fortezza da Basso - 6 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Florence Rifredi : Ă  17 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Vittorio Emanuele II : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuattro Quarti - Paninoteca - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGustami Kebab - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEttosushi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Pin Up - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Crociani - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Raffaello

HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza di Santa Maria Novella
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hotel Raffaello. You'll have access to the health club at a partner property. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 140 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Raffaello propose 140 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A13WWD58QN

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Raffaello Hotel
Hotel Raffaello Florence
Raffaello Florence
Hotel Raffaello Florence
Hotel Raffaello Hotel Florence

Avis pour Hotel Raffaello

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 153.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 153.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 153.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 153.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 153.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs beau séjour a l hotel raphaello personnel trÚs accueillant chambre propre. Juste que l insonorisation est déplorable on entendait le voisin ronfler. Si vous avez des problÚmes pour vous endormir je déconseille. Dommage
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

abdel

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel ne mérite pas 4 étoiles manque d équipements petite déjeuner pauvre seule avantage la propreté et personnel de réception (Miriam) contrairement au personnel de restauran pas pro

8/10 – Bien

AMINATOU

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien

Séjour agréable, personnel serviable, chambre impeccable spacieuse et propre nettoyage quotidien. Petit déjeuner non varié,pas de jus de fruits pressés
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage de couple
Bien situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

ALAIN

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Helene

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

koumbo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
"I believe this hotel is underrated. With its exceptional cleanliness, great location, and outstanding service, it offers fantastic value for the price. This hotel is definitely one of the best and most affordable options available." offers fantastic value for the price. This hotel is definitely one of the best and most affordable options available."
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

erlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Chelsea

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Annalisa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kayvon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Nice but not as good as described on website

The room was very basic. There was no coffee maker or cups or ice bucket or other amnesties except minibar. On the website it says “sound proof room” but you can hear train and traffic noise. The breakfast was good though. The hotel is listed as 4 star on hotels.com but it is literally a 2 star hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Abhijith

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Annalisa

Comodo ai servi
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ilaria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marco

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel in periferia vicino a Visarno, comodo per i concerti. Molto Bene Pulizia, parcheggio, colazione.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Deb

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bin

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

LAURA MIRIAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente ubicacion,ya que los 4 minutos de distancia de la estacion del tranvia hace facilisimo moverse en la ciudad, y en cuanto a la atencion en recepcion es excelente y siempre tienen alguien que hable español y siempre con una sonrisa
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lugar perfeito

Hotel novo tudo novinho Perfeito ! Banheiros ótimos , cama boa , recomendo este hotel com certeza 👍
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Binu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Angelo, Torino

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
La moquette in camera non era pulita. Dal bagno proveniva un forte odore di scarico, sicuramente dovuto anche al fatto che non avesse una finestra. Asciugamano da doccia non pulito.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Giuseppe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

GLAUCIA

Séjour de 3 nuits en avril 2025