Wards Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Folkestone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wards Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Réception
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Jardin
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
39 Earls Avenue, Folkestone, England, CT20 2HB
  • Place, Plage de Sandgate
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Leas Cliff Hall
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Folkestone
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Folkestone

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Folkestone vous serez Ă  10 minutes de marche de Lower Leas Coastal Park et de The Leas Promenade. Leas Cliff Hall et Plage de Sandgate se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lower Leas Coastal Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Sandgate - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Leas Cliff Hall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Folkestone - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Port de Folkestone - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare centrale de Folkestone : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Bouverie Tap - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPapas Fish & Chips - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Radnor Arms - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Firkin - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBrew - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wards Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Folkestone
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Wards Hotel also features multilingual staff, a garden, and a fireplace in the lobby. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Folkestone hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wards Hotel propose 10 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent un coin salon distinct, un bureau et une table de salle à manger. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (20 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 45 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 60 GBP pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 20 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 20 GBP par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45 GBP
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 60 GBP pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45 GBP
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 25 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Wards Folkestone
Wards Hotel
Wards Hotel Folkestone
Wards Hotel Hotel
Wards Hotel Folkestone
Wards Hotel Hotel Folkestone

Avis pour Wards Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 186.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 186.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 186.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 186.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 186.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil! Personnel trÚs gentil et à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service impeccable

Hotel avec un environnement agréable, coquet

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing

References too good then it deserved
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms spacious and clean. No Air Conditioning but outside night temp 70 degrees. Had windows to open. Good value for price. 15 minute drive to port to catch cruise ship. Would definitely book again if in area.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good service, but sadly let down by the accommodat

The room was super hot even with all the wondows open. The hotel needs a lot of tlc. The plumbing was really noisy, the decor was old and worn, and thd bed was so hard and uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Andreas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Zustand des Hotels ist gelinde gesagt katastrophal. Schmutzige Decken auf den Tischen, Spinnweben in den Ecken, die Jalousien mehr defekt als in Ordnung und die Zimmerdecke im Bad hat Risse, die gefĂ€hrlich aussehen. Die junge Dame am Check in war zwar freundlich, wirkte aber hilflos. Deswegen und weil wir auf die Schnelle keine Alternative hatten, haben wir die Nacht trotzdem ĂŒber uns ergehen lassen. Immerhin, das Bett war groß, sauber und bequem. Allerdings fehlte das gebuchte dritte Bett. Das wurde zwar durch eine Liege ersetzt, die aber so quitschte, dass wir die Matratze auf den Boden gelegt haben. Die Fenster waren undicht, so dass man jedes GerĂ€usch wahrgenommen hat. Außerdem gab's in stĂ€ndiges Brummen im Haus, was die Nachtruhe ebenfalls extrem gestört hat. Alles in allem eine Katastrophe. Eine Beschwerde (mit Bildern) ĂŒber den Expedia-Kundenservice wird folgen mit der dringenden Empfehlung, das Hotel nicht mehr zu vermitteln.
Verdreckte Tischdecke auf dem TV-Tisch
Vollkommen verstaubtes Telefon
Spinnweben
Jalousie
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Marcus

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs attention

The hotel is easy to find and has a decent sized car park at the rear of the building. The outside looks tatty and the adverts/awards in the windows are all dated. We checked in with no problems and the guy was very helpful although he wasn't based on site and closed reception as soon as we had our keys. This was unfortunate as once we got to the room we realised we didn't have the wifi code. The hotel number was permanently engaged and there was no sign of anyone on the ground floor. The room was clean, reasonably modern, spacious and had a desk for working. There was no internal lock or bolt on the door which was frustrating and there was also no pole to adjust the venetian blinds to close them, which meant we had daylight in the room at 4AM. On the plus side, we were on the second floor so could leave the windows open to get some cool night air in. Overall, a mixed stay at a reasonable price.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Used the hotel as a night stop before an early ferry. It served thus purpose well was clean fidy with an easy check in helpful manager / owner. The hotel is a little dated but tidy and great for our 1 night stay only 15 minutes from either the ferry or eurotunnel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

K

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quaint wonderful restored in wonderful condition. Fantastic proprietor who attends to your every needs. Bountiful English breakfast. Dinner was superb. Enjoyable stay. 👍
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Petra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A quiet and clean hotel where guests are made very welcome. Locstion is nice and close to the city center. I understand that the hotel is taken over by another owner not too long ago, so there is some work to do to make it even nicer. I hope to return here in the future.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nikki

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Abbi

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awful dirty mess Do not stay here See pictures Dirty bath , dirty sink , dirty bath panel ,dirty tiles , stained dirty bath mastic, stained gross ceiling Peeling paint and wall paper Used toiletries!!!!! Bed base scratched to pieces Broken window, no catch, didn't stay up No staff to speak to only at check in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Clare

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

KEVIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A friendly boutique hotel

I was met by Raj the very pleasant owner/manager and he was very attentive. My room was clean and comfortable. Breakfast the next morning was excellent and cooked to order. Would definetly stay again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

nigel

Very nice and clean, good was great
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

VICTORIA

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Terry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The spacious room, staff were friendly, only nobody on reception at night . But really enjoyed my time at this hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bernd

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good service and quiet
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Convenient stop over

A good stop over for the tunnel with free parking.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dominic

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024