Note fondée sur 177 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par melody, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux que votre visite ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Belle journée à vous.
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par melody, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux que votre visite ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Belle journée à vous.
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Il n´ est pas propres c est un hôtel de 1 étoile
Publié le 2 janv. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Très bon accueil, la chambre était confortable, le petit déjeuner très bien. Léger bémol, je pense que j’ai pris la dernière chambre et la salle de bains à besoin d’être refaite.
par un voyageur
Trés correct
Publié le 13 déc. 2023 sur HotelsTrés bon rapport qualitę prix,propre ,fontionnel,trés bon accueuil,juste un chauffage defaillant .
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Très bon hôtel confortable et calme
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Correct sauf prestation petit déjeuner.
Publié le 17 nov. 2023 sur HotelsLe petit déjeuner coûte 12 euros, il en vaut la moitié. Sinon, bon rapport qualité/prix.