Note fondée sur 177 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par melody, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux que votre visite ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Belle journée à vous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par melody, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes heureux que votre visite ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Belle journée à vous.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Il n´ est pas propres c est un hôtel de 1 étoile

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Très bon accueil, la chambre était confortable, le petit déjeuner très bien. Léger bémol, je pense que j’ai pris la dernière chambre et la salle de bains à besoin d’être refaite.
4 sur 5
par un voyageur

Trés correct

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Trés bon rapport qualitę prix,propre ,fontionnel,trés bon accueuil,juste un chauffage defaillant .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Très bon hôtel confortable et calme
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Correct sauf prestation petit déjeuner.

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Le petit déjeuner coûte 12 euros, il en vaut la moitié. Sinon, bon rapport qualité/prix.