Note fondée sur 655 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Suite à un problème de bruit de notre climatisation nous avons immédiatement été reloger dan une autre chambre bien plus grande (cuisine et terrasse). La localisation est top et le personnel au petits soins. Nous recommandons sans problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Ilona, Sales, and Guest Relations Coordinator, Gestion de l’hôtel
Frederic, Notre personnel incroyable travaille dur pour s'assurer que tous nos clients ont tout ce dont ils ont besoin et nous sommes vous mentionnés. Nous sommes ravis que notre proximité de la plage soit idéale pour votre voyage et nous espérons que vous avez eu la chance de vous détendre dans la piscine. Merci pour la grande revue et recommandation! Ce serait un honneur de vous accueillir de nouveau à Fala l'hôtel, Fort Lauderdale. Cordialement, Our incredible staff work hard to make sure all of our customers have everything they need and we are you mentioned. We are delighted that our proximity to the beach was ideal for your trip and we hope you had the chance to relax in the pool. Thank you for the great review and recommendation! It would be an honor to welcome you back to the hotel, Fort Lauderdale! Sincerely,
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par Ilona, Sales, and Guest Relations Coordinator., Gestion de l’hôtel
Marie-pier, Thank you for taking the time to provide us with your feedback regarding our service. We always strive to ensure our guest is always given top priority. We deeply apologize that your experience here did not earn us a 10 star service. We hope that you give us another chance on your next stay at the Fort Lauderdale Beach. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par Ilona, Sales, and Guest Relations Coordinator, Gestion de l’hôtel
Marie_Eve, thank you so much for taking the time to share your experience and scoring us 10 out of 10. Our team members are passionate about the guest experience and we are so happy you enjoyed your stay. We truly hope we will welcome you back soon to Fala or any of our Gzella Collection Hotels! Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2019 sur Expedia
Hôtel très abordable, très propre et près de la mer. Nous y sommes pour une nuit et en attente pour départ et en croisière. À proximité du port. Personnel accue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2019 par Ilona, Sales and Guest Relations Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for scoring us 5 stars out of 5. You can be assured that the team will celebrate this review and we are so thankful for you taking the time to write it. We are proud of Fala and the entire Gzella Collection of hotels and our focus is to create inviting spaces, a boutique environment in the middle of Fort Lauderdale Beach! We look forward to welcoming you back soon! Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2019 par Ilona, Sales and Guest Relations Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear guest, THANK YOU! You can be assured that the team will celebrate this review and we are so thankful for you taking the time to write it. We are proud of Fala and the entire Gzella Collection of hotels and our focus is to create inviting spaces, a boutique environment in the middle of Fort Lauderdale Beach! We look forward to welcoming you back soon! Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
Tout les hôtels près de la plage devraient être comme le Fala hôtel.. vraiment magnifique. Je veux y retourner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Ilona, Sales and Guest Relations Coordinator., Gestion de l’hôtel
Eric, Thank Youuuuuu! We are so thrilled to hear you were able to love our home the way we do. As the city’s first boutique hotel we have such an opportunity to personalize the guest's stay and are thrilled to hear guests are enjoying their experience! Thank you for staying with us! Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Hotel fala

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Petit hôtel sympa très bien situé plage restaurant t très proche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par Ilona, Sales and Guest Relations Coordinator., Gestion de l’hôtel
Laurent, thank you for scoring us so high and thank you so much for your kind words! We are so proud of our beachside boutique property where we worked very hard to honor the original architecture while offering guests something fun and whimsical! So glad to hear you enjoyed it and we can’t wait to welcome you back! Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur de Saint-Martin F.W.I

Ambiance décontractée

Publié le 9 mars 2019 sur Hotels
Une nuit avant le départ en croisière. Accueil parfait. Formidable quartier : musique, bonnes bières, plage à 2 pas. Ambiance très décontractée. Je recommande fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2019 par Ilona, Guest Relations/ Sales Coordinator, Gestion de l’hôtel
Cyrille, Merci beaucoup d'avoir passé une partie de votre croisière avec nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vous pouvez être sûr que nous célébrons les membres du personnel, car ils sont vraiment passionnés par l'expérience client et nous sommes très heureux que cela brille à travers. En tant que l’un des premiers hôtels de charme en bord de mer dans la ville, nous avons vraiment la ville à notre porte et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous aider à explorer le reste de la ville! Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Ilona, Guest Relations/ Sales Coordinator , Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you so much for taking the time to leave such detailed and wonderful feedback. Our Guests are our number one priority and it is because of their feedback that we are able to improve and evolve! We can’t wait to welcome you back so that you can see the impact of your feedback as we only continue to get better! Sincerely,