HÎtel-résidence

Hyde Beach House Private Suites

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Hollywood Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyde Beach House Private Suites

Sur la plage, parasol, bar sur la plage
Extérieur
Extérieur
Extérieur
Aire de séjour

Avis

6,8 sur 10 – 

HÎtel-résidence

1 chambre4 personnes

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Barbecue
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
4010 S Ocean Dr., Hollywood Beach, Hollywood, FL, 33019
  • Place, Hollywood Beach
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Hallandale Beach
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Terrain de golf du Diplomat Country Club
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hollywood

Sur la plage.HÎtel-résidence du quartier Hollywood Beach, est à 5 minutes de marche de Hollywood Beach et de Hallandale Beach. North Boardwalk et Gulfstream Park Racing and Casino (Hippodrome et casino) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hollywood Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hallandale Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Terrain de golf du Diplomat Country Club - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Joseph Scavo Park - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Golden Beach - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Hollywood Sheridan Street : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hollywood (FLL) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTerrazas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPatagonia Nahuen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDiplomat Prime - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPort South Bar & Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPadrino’s Cuban Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyde Beach House Private Suites

HÎtel-résidence 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Hollywood Beach
This aparthotel offers its guests 2 outdoor swimming pools and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. This aparthotel also features barbecue grills, a garden, and concierge services. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Hollywood aparthotel is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Deli
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
Les chambres climatisées de cet hÎtel-résidence sont équipées des commodités suivantes : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Sur une plage de sable
  • Parasols sur la plage

Piscine/spa

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Chaises longues au bord de la piscine

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs

Espaces de travail

  • Centre d’affaires (ouvert en tout temps)

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©

Information générale

  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 55 USD
Frais d’arrivĂ©e tardive : 55 USD pour les arrivĂ©es entre 22 h et 9 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 55 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 6.9 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500 USD par sĂ©jour
  • Frais de destination : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.
  • Frais de nettoyage : 220 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Frais de gestion : 35 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Frais de service : 30 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Frais hĂŽteliers : 35 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 35 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 55 USD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 55 USD pour les arrivĂ©es entre 22 h et 9 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 55 USD
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 6.9 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hyde Beach Hallandale Suite MDR Condo
Hyde Beach Hallandale Suite MDR Hollywood
Hyde Beach Hallandale Suite MDR
Hyde Hallandale Suite MDR
Hyde House Private Suites
Hyde Beach Hallandale Suite by MDR
Hyde Beach House Private Suites Hollywood
Hyde Beach House Private Suites Aparthotel
Hyde Beach House Private Suites Aparthotel Hollywood

Avis

Avis pour Hyde Beach House Private Suites

6,8

8,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 38.

Avis

2/10 – Terrible

OMAR, WESTLAKE

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Rena

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the greatest place to stay at. It’s super clean and comfortable!!! Friendly and cozy environment! Would definitely recommend. Hope to be back. Thank you Hyde Beach House Staff!
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Thao

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
It was a beautiful property with a good view, but our air conditioner did not work for our entire stay (4 nights). I kept reaching out to our hosts to have someone take a look at it. After reaching out five times between the hotel itself and Miami Reservations, we eventually gave up and our hosts never offered us another room to stay. It is highly frustrating to pay good money for a nice vacation only to be terribly uncomfortable the entire time. On top of that, the garbage disposal did not work, but we did not have any more patience to even reach out about it.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Abel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
The apartment is great. The only negative is the elevators, people has to wait about 10 min to get it, and there are not enough car for bags.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Camilo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great views, clean building. Too many steps to get anything done; it almost felt like I was getting scam.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Marco

Séjour de 21 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Brice, Saint Laurent

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, pools enjoyable, good valet service. The maintenance was extremely bad for a few years old building. The condition of our unit was awful (not cleaned, AC not working, every doors damaged, every walls damaged and scratched, water flow extremely low ...). No towels available by the pools, sunbeds damaged, not restaurant nor place for breakfast, you are proposed to go to the DoubleTree next door, and orders by the pool are also coming from the hotel next door .... We were previously at the Hyde Resort & Residences (right in front of this property) and it is a totally different experience. Hyde Beach House is definitely not recommended.
Séjour de 8 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
The resort was nice and the staff were great. However, this booking was not through the hotel but through Private Suites. They did not respond to any communication.
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Rachael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Condo was very clean except the balcony glass was very dirty . However inside the condo was immaculate. Beautiful place , great location. Really nice amenities.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Hananya

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 10 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Naftali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Iris

Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

MARIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

lindo departamento con espectacular vista

muy buen departamento , comodo para 7 personas, bien decorado y con camas muy comodas. Solo es muy necesario implementar mejor los utencilios de cocina ya que no tienen las cocas necesarias ni las cantidades par 7 personas. Tampoco tienen ropa de cama para el sofacama.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Yvette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family and I really enjoyed the hotel. Very beautiful and everyone was very friendly. I would recommend this place for your stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Kyla

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Irfan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place is beautiful but Whatever the price on Expedia is. Double that because of fees. This is not a hotel. It’s an apartment that is managed my a management company. They are rude and demanding. You will get hit with fees on everything. convenience fee. Reservations fee. Credit card processing fee. Management fee. Destination fee. It’s extortion! And you have to cancel your plans and meet with them on their time to sign all these papers as if you are closing on a house. Never again!!! Not a fun experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
The beach resort is nice but the elevators take up to an hour on the weekends with at least one being down
Séjour de 4 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

stephanie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Only negative experience was the elevators, waiting over an hour to get an elevator that wasn’t completely full and then it stopped on nearly every floor from floor 43 down to get down to the lobby....it was terrible.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Alfonso

Points forts : Propreté
Séjour de 20 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the worst place to stay the elevators take hours to come
Séjour de 12 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

A D

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

Maria Sanchez

Points faibles : Propreté

Horrible Stay!

Our unit was rented via Miami Reservations which are unprofessional and horrible. Check in took almost one hour. Javier had to go check our unit before doing the check in, felt like I was doing a timeshare. Nicole was rude and unprofessional when I stated I had never had a check in process like this she immediately wanted to cancel my reservation. Glad all our convos are in text which seemed odd but glad it worked out that way. Javier checks me in has me sign a bunch of docs which you don’t get copies of either the paperwork was rushed and they wanted a cash security deposit. I’ve never heard of that! He showed me the unit and it was filthy fridge and freezer were disgusting, floors not swept or mopped, and bed linens were dirty. I mentioned it to him and he stated to call the front desk so I did. I decided to enjoy what was suppose to be a peaceful anniversary trip and not deal with Nicole that day and told her to have her manager call me. I am yet to get a call from him. They came to clean 2.5hrs later but according to nicole they went up there 5 minutes later. Needless to say our trip started off horrible. To add insult to injury I checked out Monday morning but on Tuesday morning Nicole starts to harass me accusing us of damaging a tv stand that we never touched. We supposedly scratch it then we broke it. Anyhow we didn’t damage it and leads me to conclude that’s why they want people to do cash deposits. Beware pretend you are renting a car and take pics of everything
Séjour de 3 nuits en février 2021