Motel 6 Ft. Pierce, FL, Fort Pierce

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Fort Pierce

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Ft. Pierce, FL, Fort Pierce

Piscine
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2500 Peters Road, I-95 at SR 70, Exit #129, Fort Pierce, FL, 34945
  • Place, RĂ©serve naturelle Ten Mile Creek
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc Gordy Road Preserve
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc d'État et rĂ©serve naturelle de Savannas
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Vero Beach, Floride (VRB-AĂ©roport municipal de Vero Beach)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Fort Pierce

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Réserve naturelle Ten Mile Creek et Parc Gordy Road Preserve à moins de 5 km de motel. Sunrise Shopping Center et Southport Shopping Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve naturelle Ten Mile Creek - 3 min en voiture - 4.4 km
  • Parc Gordy Road Preserve - 3 min en voiture - 4.4 km
  • Parc d'État et rĂ©serve naturelle de Savannas - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Lawnwood Regional Medical Center - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Centre Ă©vĂ©nementiel Havert L. Fenn Center - 6 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Melbourne, FL (MLB-AĂ©roport international d'Orlando Melbourne) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬6 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€Șmoonswiners - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Ft. Pierce, FL, Fort Pierce

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Fort Pierce
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and laundry facilities are also featured at Motel 6 Ft. Pierce, FL, Fort Pierce. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Fort Pierce motel.

  • 119 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1991
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Ft. Pierce, FL, Fort Pierce propose 119 chambres accessibles par un corridor extérieur. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de consommation d’énergie : 2.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

6 Ft Pierce
Ft Pierce
Motel 6 Ft Pierce
Motel 6 Ft Pierce
Motel 6 Ft. Pierce FL
6 Ft Pierce, Fl, Fort Pierce
Motel 6 Ft. Pierce FL Fort Pierce
Motel 6 Ft. Pierce, FL, Fort Pierce Motel
Motel 6 Ft. Pierce, FL, Fort Pierce Fort Pierce
Motel 6 Ft. Pierce, FL, Fort Pierce Motel Fort Pierce

Avis pour Motel 6 Ft. Pierce, FL, Fort Pierce

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 260 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 163 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 132 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 338 avis sur 1000.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Raynald

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs décevant

En arrivant impossible de dĂ©barrer la porte avec les clefs,un employĂ© est venu 4 fois avant de rĂ©gler le problĂšme.La salle de bain Ă©tait malpropre, au dessus du pommeau de douche il y avait de la moisture, pas de savon ni shampoo,pas de papier hygiĂ©nique pas de papier mouchoir, un des deux lits ,les draps Ă©taient malpropre. Nous utilisons HĂŽtel .com au moins 10 Ă  12 Fous par an et c’est le pire hĂŽtel que nous avons eu, pas de cafĂ© dans la chambre et Ă  6hrs 45 le bureau Ă©tait encore fermĂ© Je crois que hĂŽtel . Com devrais ĂȘtre plus attentifs et envoyer des inspecteurs avant de mettre sur le site ce genre d’hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mezeline

Points faibles : Propreté, commodités

.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Qualité prix une vrais aubaine un peu bruyant mais sait sur le bord de la 95
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Aziz

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

VALERIE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A fuir, cafards partout dans la salle de bain et la chambre trĂšs salle.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

MARTINE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Dany

Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Hugo

Points faibles : Propreté, service et personnel

Ok pour une nuit.

Ok pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

William

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

ArrivĂ©e en dĂ©but de soirĂ©e et trĂšs bien accueilli par Lulu. Elle nous a donnĂ© une carte mais il y avait une forte odeur de cigarette, nous avons demandĂ© Ă  changer, ce qu'elle a immĂ©diatement effectuĂ© mais la seconde Ă©tait bien pire. Nous avons donc gardĂ© la premiĂšre, dedans il y avait un cafard au milieu de l'entrĂ©e, un tesson de verre devant l’évier, et j'ai du tuĂ© environ 5 insectes dans la soirĂ©e. Donc pour moi un gros problĂšme de propretĂ© et cela pas que dans notre chambre, c'est identique dans les espaces extĂ©rieurs. Le dĂ©tecteur de fumĂ©e Ă©tait filmĂ© avec du cellophane pour ne pas se dĂ©clencher par la fumĂ©e de cigarette (enfin je pense...). L’hĂŽtel Ă©tait plutĂŽt silencieux. Sur notre sĂ©jour de 14 jours dans 6 hĂŽtels diffĂ©rents, ce fĂ»t le pire et de loin.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

AIDA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Juste pour une nuit, et encore !

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Marion

Points faibles : Propreté

Pas top pour la propreté

Nous avons passé une nuit « étape ». La propreté laissait un peu à désirer mais pour une nuit pas grave!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Elsy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La habitacion muy descuida y sucia ahi muchas cucarachas
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Caitlin

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone is always kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tanisha

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Devarious

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Andrei

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty room
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Calvin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lo recomiendo
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Scot

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Devarious

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jaclyn

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I checked into my room there was this weird odor that hits you as soon as you walk in. No pillowcases on the pillows, no remote for TV, no garbage can, no soap, no cups. Was super dirty people yelling all hours of the night. The odor got to me really bad that it made me sick. Thank gosh it was only for one night and I had a friend bring me some room freshener that masked it for the time being.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tanisha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They Are Not Cleaning And Dusting Good In Those Rooms & A Lot Of Roaches Had To Go Buy Spray But Will Be Requesting A New Room
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Daimya

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I like the pool but it was filthy so I couldn’t swim
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Sometimes you win/sometimes you lose

The property is really remote dark, out of the way area. I thought my navigation was faulty until I finally saw light at the end of the unlit, two lane, out of a horror movie stretch of land. The room and beds were clean, however, there was only a single face towel, no bath towels, no wash cloths, or floor mat, no trash can, no phone, no soap, or shampoo& conditioner, or facial tissue, etc., as we've grown to expect. And I didn't see the free "breakfast", and I checked out about 8AM so I could not have missed it. When I walked down the stairs to ask for help (there was no phone in the room Although they advised 'free local calls', I was given 2 wash cloths and two bath towels and one floor mat.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Misty

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am disabled & hav a service dog...there are alot of great employees that are caring, that make me feel appreciated & that go out of their way to help in anyway possible! Barbie, Lala, Samara, Dena & Maria are all amazing people that go above & beyond for whatever the guests need! Not all motels or less expensive places are like that! I need hot water every day & these ladies would take my thermos & make me a pot of hot water & bring it back to me full & with a smile!! It doesn't get better than that!! Thank you for being soo kind & making me feel welcome ladies!! ❀ I just recommend you avoid going to the office late at night or when this other very angry person is working...I think their name is Taji or Taj...fairly short black hair with some tiny braids...she is african american...I think she just hates her job or something...I have tried several times to ask for things or to get hot water for my breathing machine but she just yelled at me every time I have gone to the office while she is supposedly working...she yelled at me for asking for hot water & for towels which one of the other workers had told me to check back later at 9:45pm because they were drying...but when I went back to pick up the hot water the other worker made for me 30 minutes earlier & said to check back when I came to pick up the water..the towels should be done then but Taji freaked out on me for asking for either thing just because she was counting the till! I had no way of knowing so just avoid h
Séjour de 1 nuit en juillet 2025