Note fondée sur 161 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
Endroit superbe avec installations (piscine et spas superbes) faisant en sorte que l’on veuille rester plus longtemps. On peut bénéficier de la piscine et des spas 24h/24
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par André Terrengui - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement magnifique, avec des installations telles que la piscine et les spas qui vous ont donné envie de prolonger votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour prolongé dans le futur!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Sanma Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Expedia
Très bel endroit. Superbe hôtel. Sentier à l’extérieur. Chambre petite, mais très bien. Restaurant dispendieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Cristiana, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur. Alain,Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Je suis très heureux de savoir que votre expérience avec nous a été agréable.Nous avons beaucoup d'affection et de soin pour notre HÔTEL. En plus d'être une structure merveilleuse.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Idéal pour visiter les chutes et du farniente

Publié le 7 janv. 2022 sur Hotels
Un bel hôtel dans un cadre verdoyant à quelques minutes à pieds de l’héliport, du parc des oiseaux et de l’entrée des chutes. Un petit déjeuner très fourni servi à table. Une piscine très agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Wonderful staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par André Terrengui - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We hope to welcome you back soon for another fantastic experience!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Very nice hotel. Good staff and breakfast. Nice pool. Walk to the falls!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par André Terrengui - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We hope to welcome you back soon for another fantastic experience!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Perfeita
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par André Terrengui - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Agradecemos por seus comentários e esperamos recebê-lo novamente em breve.
5 sur 5
par un voyageur

Hotel maravilhoso

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Hotel incrível, atento a cada detalhe. Café da manhã maravilhoso, com mtas opções. Restaurante excelente, comida mto boa. Quarto ótimo, cama enorme e mto confortável, área de lazer bem mantida e bonita. Você é super bem tratado durante toda sua estadia, recomendo fortmente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par André Terrengui - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Prezada Priscila,Agradecemos pelo seu feedback positivo! Ficamos muito felizes em saber que você teve uma experiência incrível em nosso hote. Nosso objetivo é proporcionar uma estadia memorável para todos os nossos hóspedes, e é gratificante saber que conseguimos atingir isso durante a sua estadia. Esperamos recebê-lo novamente em breve!
5 sur 5
par un voyageur

Beautiful Hotel, resort feel!

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par André Terrengui - Gerente Geral, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we hope to welcome you soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Overall. Good hotel with great service and amenities but does not live up to Brazilian 5 stars standard. Great option for families to spend 2 days while visiting the falls to relax at the pool 24/7. Very close to falls and bird park. However, the rooms are very small for the price and the food is very expensive and average tasting. Ideal for foreigners who are willing to pay US prices for food and only visit Foz do Iguaçu once in their life but you will not see any Brazilians (locals). Positive: -Great service very pleasant staff. Requested crib at the last minute and they installed it within 10 minutes - Pool was great and accommodates families and babies. First hotel I go to with a pool opened 24/7! -Very clean hotel - Amenities are great (pool, game room, pool, jacuzzi) - Spa is fair priced (compared to US prices) - Very comfortable beds - Pool restaurant food is pleasant and food was good (burgers and fries) Negative: - The most disappointing part was the food (restaurant and bar). The hotel does not live up to Brazilian food standard at all - this is why there are very few Brazilian guests. Very few local specialties and the food is very expensive. Not sure who goes to Brazil to enjoy a Swiss fondue or eat spaghetti at a buffet for ~$40 USD. We lived 7 years in Brazil and it was the first time we tried Pineapple juice and Lemon juice that had no taste. - Got the most luxurious rooms and they were very small. - Room smelled like urine probably due to humidity
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Ana - Agente de Reservas, Gestion de l’hôtel
Dear Charles,We deeply regret the issues you mentioned in your review. We will pass on your feedback to the management as we highly value guest input. Thank you for recognizing the positives, such as our excellent service, amenities, and the cleanliness of the hotel. We hope to have the opportunity to welcome you again in the future and provide an even better experience.