Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
98 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,Es tut uns Leid, dass Sie Ihren Aufenthalt nicht im vollen Umfang genießen konnten. Um Stellung nehmen zu können benötigen wir allerdings ein Feedback zu Ihrem Aufenthalt.In einem solchen Fall können Sie sich auch immer an unser Team vor Ort wenden, damit wir Ihnen eine Lösung anbieten können.Team Leonardo Royal Frankfurt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Dear Myriem,Thank you for your positive feedback about your stay in our house.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Bonjour, Cela fait 2 weekend de suite que nous rencontrons un problème avec la réservation. L'hôtel ne reçoit pas correctement les âges des enfants. De plus je prends l'option avec petit déjeuner et l'hôtel me dit que pour les enfants ils faut payer.... Sur le 2eme weekend, j'ai appelé hôtel.com qui ont été très réactif, et en demandant de payer le petit déjeuner de mes enfants et de vous'envoyer la facture pour remboursement. Merci pour votre service client.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de vos réservations. Nous comprenons combien il est important que les détails tels que l'âge des enfants et les options de petit déjeuner soient correctement enregistrés. Nous vous remercions de nous faire part de cette situation. Votre retour nous aide à mieux comprendre les attentes de nos clients. Nous espérons que vous continuerez à choisir l'Hotel Leonardo Royal Frankfurt pour vos séjours futurs. Cordialement,L'équipe de l'Hotel Leonardo Royal Frankfurt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
J’ai eu la chance d’avoir une chambre située en hauteur avec une magnifique vu sur la ville. Le seul bémol une salle de bain vieillissante :(
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback about your stay in our house.Best regards,Team Leonardo Royal Frankfurt
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihr Feedback. Es tut uns Leid, dass Sie Ihren Aufenthalt nicht im vollen Umfang genießen konnten.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Les fenêtres ferment mal, la route est passante et il y a beaucoup de trafic aérien. Je suggère de renforcer les fenêtres. Et de proposer un bar lounge au dernier étage, car le salon du dernier étage n'est même pas exploité. La salle de petit déjeuner est bien aménagé mais on pense être au sous sol, car il y a pas de fenêtres. Points positifs : personnel sympathique, ménage bien fait, hôtel avec potentiel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour chez nous. C'est avec plaisir que nous vous informons que nous allons prochainement entamer des travaux de rénovation importants. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour et serions heureux de vous revoir.
3 sur 5
par un voyageur

Super Leonardo royal

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Mon séjour était pas comme je voulais. La première chambre la climatisation défectueuse et ils nous ont changé la chambre dans celle-ci l’eau stagnait dans la baignoire pas de climatisation. Le technicien est passé plusieurs fois mais le problème n’était tjrs pas résolu. Ils n’ont pas pu nous proposer une autre chambre. Mais côté positif, personnel tjrs à l’écoute et j’ai apprécié le geste de nous accorder deux heures de plus le dernier jour car notre train a été annulé .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We are sorry, that your stay was not to your complete satisfaction and we would like to apologize for the inconvenience during your stay.We hope you otherwise had a pleasant stay and would be happy to see you again in Frankfurt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par Team Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Liebe Hayat,herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung. Es freut uns, dass wir Ihnen einen angenehmen Aufenthalt bereiten konnten. Wir hoffen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen,Ihr Team vom Leonardo Royal Frankfurt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Team Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Pascal,Thank you very much for your feedback. We are pleased that you enjoyed your stay with us and are already looking forward to your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Team Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Dear Sihem,thank you very much for this great feedback. We are glad that you enjoyed your stay with us and are already looking forward to your next visit. With kind regards, Your team from the Leonardo Royal Frankfurt