Note fondée sur 855 évaluations de clients

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3,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par J.Keser, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your Feedback and your review. We are very happy that you enjoyed your stay in our Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2023 sur Expedia
Très bon hôtel, grand. Proprz
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Daniel , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your Feedback and your review. We are very happy that you enjoyed your stay in our Hotel.The feedback and experience of our guests is very important to us, because this is the only way to recognize where we can improve.We hope to welcome you back again. Best regards, Daniel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2022 par V.Simon - Deputy Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for this fantastic rating. It is a pleasure to see how much you enjoyed your stay with us. Please come back soon! Kind regards
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel moyen

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel moyen, cher pour la qualité et la propreté. Le soir un buffet est a disposition un jour a 18 euros le lendemain a 26 euros. Rien n'a y comprendre. Dans m'a chambre le mitigeur était cassé, pas de lumière dans l'entrée. Cet hôtel n'est pas à la hauteur des NH
3 sur 5
par un voyageur de quebec

Publié le 12 mars 2022 sur Expedia
le lit était de très mauvaise qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2022 par V.Simon - Deputy Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, First of all, thank your constructive feedback. Your impressions are extremely valuable to us and we take points of criticism very seriously. It is thanks to our guests sharing their impressions with us that we are able to constantly improve our services and customer satisfaction. We will take up your points and assure you that necessary measures will be taken. Hoping to get an opportunity to prove our service. Please stay health & safety! Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 2 déc. 2021 sur Hotels
Très bien manque de personnel pr le restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2021 par V.Simon - Deputy Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for your feedback.Looking forward to welcome you back soon! Please stay health & safety! Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2020 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung. Wir verbleiben mit freundlichen Grüßen
4 sur 5
par un voyageur

Parfait pour les déplacements professionnels

Publié le 31 juill. 2020 sur Hotels
Bien que la décoration soit on ne peut plus neutre, la chambre était spacieuse et bien isolée. Un grand bureau pour travailler et beaucoup de rangements.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2020 par V.Simon - Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, My colleagues take great pride in providing personal service and it is always rewarding to be able to share praise from our guests. We hope that you had a pleasant return journey. Kind regards,