Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Super bien

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Système air climatisé un peu bruyant mais le confort des lits et oreillers juste WoW! Lit d’appoint moins confortable pour mon fils de 13 ans on sentait les ressorts...
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 10 août 2015 sur Hotels
Chambre très spacieuse même à 5 personnes. Très bon accueil
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Rome

Hôtel proche centres commerciaux et bus

Publié le 2 déc. 2014 sur Expedia
Pour : Piscine, salle de sport,
Contre : Pas de restauration en journée. Epicerie peu variée (chips et soda). Pas de facilité de transport vers aéroport ou ailleurs. Room service tardif.
Emplacement : Centres-commerciaux à proximité de même que bus et parcs (10-15 min à pied). Centre ville 15 min à pied. Quartier calme.
Chambre propre mais room service tardif. Restauration le matin ok mais peu varié et assez banal. Il manque un restaurant dans cet hôtel. Piscine et salle de bord satisfaisants.
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur

hôtel porche des lignes d'autobus et centre ville

Publié le 30 sept. 2014 sur Expedia
Pour : Petit-déjeuner gratuit et copieux, accès internet rapide, piscine et salle de sport.* Bine situé à proximité centre commercial, des lignes de bus
Contre : Proposer des repas en dehors du petits déjeuners, un service de navette pour accéder à l'aéroport.
Emplacement : Centre commercial à proximité, quartier résidentiel. Très calme et très sécuritaire. Accès rapide aux autoroutes pour aller en ville ou en dehors.
Choix de l'hôtel fait en fonction des remarques de clients sur le site Tripadvisor. C'est u hôtel très propre, de bonne qualité et de confort pour un 3 étoiles. Le personnel est très serviable et répond à toutes les demandes. Hôtel très calme est bien situé pour accéder au centre-ville.
5 sur 5
par un voyageur de High Point

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Comfortable rooms!
2 sur 5
par un voyageur

Business Owner, Disappointed By Stay.

Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
Dirty, poorly maintained, and understaffed is the best way to explain the first and lasting impressions of this hotel. Upon arrival there were multiple guests waiting in an unattended lounge/check-in area, as the front desk attendant had to leave the desk to retrieve water to replenish at the refreshment area. The wait was about 10-15 minutes. Being understaffed is another reason there was a 45 minute telephone hold when attempting to call the evening prior to confirm a reservation. The first room made available had to be changed due to the HVAC system not operational. The second room ended up being a room that was previously smoked in, after specifically requesting a non-smoking and pet-free room due to severe allergies and asthma. While trying to take into consideration this hotel was slightly older in appearance, the carpeting, and some furnishing (pictures attached) presented as beyond soiled. This underminded the maid staff's efforts to "clean" the room in preparation for a stay. In addition, this may sound minimal, but the toilet seat was incredibly the incorrect size, leaving it to fall to one side of the bowl, and the rim of the toilet being completely exposed and touching when sitting. The shower was also older with broken shelving and not supported well. I was surprised to see this condition after seeing a high rating, which I booked my stay based upon. Please avoid, and find another decent room for a decent price.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Great customer care
5 sur 5
par un voyageur

Would stay there again

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels