Note fondée sur 239 évaluations de clients

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3,6 sur 5
65 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Kim, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon, thank you for your feedback
4 sur 5
par un voyageur de Québec, QC

Publié le 8 mars 2019 sur Expedia
La plage, les piscines et la localisation. Merveilleux. Le service quelconque, les commodités déficientes: le téléphone ne fonctionne pas, pas de boutique ou magasin d'accommodement, pas de service vers l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Kim, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon, thank you for your feedback
4 sur 5
par un voyageur de Québec, canada

Publié le 14 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel propre, chambre confortable. Nourriture correct. Plage et piscine à couper le souffle. Pour ce qui est du personnel, c'est un peu plus discutable. Les serveurs aux bars ne sont pas souriants du tout. Certains ont l'air carrément bêtes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par Kim, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur de Marseille

Un petit coin de paradis sur une plage paradisiaqu

Publié le 22 août 2018 sur Expedia
Une mer cristalline un personnel chaleureux et accueillant. Des installations de très grande qualité. Très bel emplacement de l'hôtel avec vue sur LA mer Et vue sur des jardins . Je reviendrai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Kim, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur de cannes

Hôtel sur la plage

Publié le 7 mars 2018 sur Expedia
Très bel hôtel sur une très belle plage avec les activités et piscine comme on aime. Cependant le all inclusive est un peu brouillon, on se sait pas ce qui est compris quand on arrive et aucune visite du site a l'accueil n' est faite. Pourtant plusieurs restaurants et une pâtisserie qui font partis de l'offre. De plus un matin c'est un buffet, le lendemain à la carte et ce pour les 3 repas principaux. On y comprend plus rien et on ne peut pas dire qu'ils font l'effort de vous expliquer. Aucun membre du personnel ne parle français. La communication est très compliquée .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2018 par Kim, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire staff here at the Grand Lucayan Hotel Beach & Golf Resort, we extend our sincere apologies to you. Please know that your comments have been forwarded to the relevant department managers for review and appropriate action. We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit, we can exceed your expectations.
1 sur 5
par un voyageur de St Paul

hôtel ouvert à 25 % et personnel désagréable

Publié le 28 févr. 2017 sur Expedia
Pour : le chambres sont très agréables
Contre : les 2/3 vu que tout est dévasté, et changer 90 % du personnel
Emplacement : rien
expérience très décevante, nous qui rêvions des Bahamas, nous avons eu droit à une île dévastée mais en plus à un hôtel quasiment désert et ou les 2/3 des prestations et restaurants étaient fermés alors que l'on nous a bien confirmé que tout était ouvert ! Un all inclusive qui finalement coûte très cher car nous avons eu droit à un seul restaurant ou l'on mangeait souvent du reconditionné. Le personnel est imbuvable mis à pars notre femme de ménage et 1 serveur. Nous n'avions qu'une hâte , c'était de déguerpir, du coup nous avons réservé en dernière minute nos 2 dernières nuits à Nassau, cela nous a coûté assez cher mais nous voulions gardé un meilleur souvenir des Bahamas. Je déconseille à tout le monde d'aller dans cet hôtel, j'appelle cela de la publicité mensongère et de surcroît avec une mauvaise foi inconditionnelle par des employés très aigris.
1 sur 5
par un voyageur de MIAMI

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
This “All inclusive” hotel is a waste of time and money. Same menu for the 4 days ! Mattresses quality terrible ! Air conditioning set to a specific temperature that can’t be change. Pastries from bakery “old” and the liquor terrible. Have of the hotel rooms still with signs of the storm ! Not recommended at all. Staff was nice at least and very friendly!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par N. Clarke, Gestion de l’hôtel
Good Day Ernesto, Thank you for your feedback. We aim to provide a positive experience for every guest and we are sorry to hear that you were dissatisfied during your recent visit at our resort.We sincerely hope that we can be afforded the opportunity to welcome you again in the near future. We will certainly use your review to further improve our product. Thank you once again for taking the time to tell us of your experience.Warm regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Overall ok Buffet choices needs to be different every day! Dinner buffet was exactly the same every night and breakfast choices were exactly the same every morning, not even a tray different day to day!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par N. Clarke, Gestion de l’hôtel
Hi Uran, Thank you for your feedback. We will use your review to further improve our product regarding our buffet choices. Thank you once again for taking the time to tell us of your experience.We hope to have the pleasure of welcoming you back in the not too distant future. Until then,Warm regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Expedia
Very limited dining. For the all inclusive price we paid there wasn't any food choices. Pretty much same food choices every day all week long. Huge disappointment. No night life. The pool was beautiful, but the water was cold, so nobody was using it. Staff was friendly. The gym area was great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par N. Clarke, Gestion de l’hôtel
Good Day Simona,Thank you for taking the time to share your experience.We are sorry to hear of your dissatisfaction with our cuisine. Please afford us the opportunity to meet your standards on your next visit to our shores. Pleased to know that you enjoyed the pool and gym experience.Thank you for choosing Lighthouse Pointe at the Grand Lucayan Resort as your premier vacation destination!See you next time! Until then,Warm regards,