Note fondée sur 836 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
Thanks
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Viva Fortuna Beach by Wyndham, Gestion de l’hôtel
Dear Isabel o,Thank you very much for taking the time to post your review. We hope to have the opportunity to improve your perception of our resort in a further stay.We would be honored to welcome you back in a near future.Kind regards,Customer CareViva Fortuna Beach by Wyndham
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Expedia
La nourriture etait froide, pas eu la chance de manger la nourriture locale. Le staff est beaucoup trop proche des clients. Se faire siffler en permanence par le staff est tres irrespectueux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Viva Fortuna Beach by Wyndham, Gestion de l’hôtel
Cher/chère Casandra L.,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de publier votre avis.Votre retour d'expérience est inestimable pour nous, car il nous permet d'identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer et renforcer l'expérience globale de nos clients.Nous espérons sincèrement que vous envisagerez de nous accorder une nouvelle opportunité de vous servir chez Viva Resorts by Wyndham. Nous nous engageons à offrir à nos clients un séjour vraiment mémorable et agréable, et nous serions ravis de vous montrer les améliorations que nous avons apportées.Cordialement,Customer CareViva Fortuna Beach by Wyndham
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2023 sur Expedia
Positive: plage , couleur de l’eau et équipements loisir (paddle board, kayak etc), spectacles Negative: nourriture (il faut seulement arriver a l’ouverture pour profiter, aucun renouvellement), bruit chambre (isolation), fond rocheux en ocean, pas de place pour chaise longue , les gens laisse une serviette et part, du coup moitié de piscine vide et l’animation marche pas :(
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par Customer Care, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain, Thank you for your rating. We are glad that your overall appreciation of our Resort, its services and facilities was positive, but regret that not everything was perfect. We would like to have a feedback and comments on what did non exceed your expectations, so that we could take them into accounts with the aim of improving our services. We remain at disposal. Cordially, Customer Care
5 sur 5
par un voyageur

Amazing hotel for the price !!!

Publié le 28 nov. 2021 sur Hotels
Second time we return. Positive : great kids' club (kids LOVED Daisy), activities amazing (catamaran and archery!). Italian restaurant amazing. REAL non-diluted cocktails good wine (and I am french). REAL lavazza coffee at bar (very rare in all-inclusives). Manager of buffet started making REAL strong coffee when I asked also. Italian and cafe restaurant just AMAZING. Asian specialty restaurant really not great though. Real hot tub by pool amazing ! However pool/tub closes at 8pm !!! Amazing cirque du soleil type shows (Pow great acrobat !!!) KJ great fun games by pool. Silver stayed overtime to rescue us when we drifted on paddle board at sea. Great guy ! Great yoga class on the beach. People wore masks overall. AMAZING snorkeling reef with lobster, turtles, right in front of beach! Negative : buffet food BLAND, redundant. Timeshare people on beach.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2021 par Customer Care, Gestion de l’hôtel
Dear Julien, We sincerely appreciate your positive review about your second vacation at Viva Wyndham Fortuna Beach. It is very nice to read your good remarks about our services and facilities. Also we are very happy to know that we were able to exceed your expectations. We look forward to your next stay at our resort and thank you for your feedback and suggestions. Cordially, Customer Care
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Le cadre est idyllique, mais : propreté des chambres, convivialité du personnel, variété des repas... pas top.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Customer Care Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Client Thank you for contacting us and having stayed at Viva Wyndham Fortuna Beach. We are very happy to know you have enjoyed your stay with us. Cordially
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Enregistrement chaotique. Chambres à la déco des années 80, délabrées, sales et à la vue mer gâchée par un trapèze de cirque !!! Personnel gentil mais désespérant. Nourriture très correcte sauf au snack où l'hygiène laisse vraiment à désirer. En épargnant cet hotel-club pratiquement réservé à une clientèle italienne, Irma n'a pas vraiment rendu service au tourisme de l'île.
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter

Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel très vieux avec un service inexistant ! A notre arrivée aucune aide pour porter les bagages à la chambre on ne vous propose même pas un vert d’eau. Par contre on vous rappelle fermement que toutes pertes : bracelets - cartes de serviettes seront facturées. Attention les chambres bâtiments jaune numéro commençant par 2000 sont catastrophiques : humidité constante draps moites wc et salle de bain sales et délabrés . Équipements et luminaires rouillés chasse d’eau cassée. Tout cela masqué par une forte odeur de nettoyant ménagé qui rend l air encore moins respirable. Nous avons dû exigé un changement de chambre !! Plus tard nous avons appris que d’autres personnes avaient eu les mêmes soucis. Repas de mauvaise qualité. Odeur de vomie dans les couloirs . A noter que mêmes dans les animations on promouvoit l’alcool alors que certains enfants peuvent participer. On a même assister à une scène où une personne vomit dans son chapeau à la table derrière nous au restaurant lors du déjeuner ! Très vite on comprend qu’il y a deux types de clients les VIP et les autres nous faisions parti des autres donc aucune prise en compte de nos demandes : 2 serviettes dans la salle de bain alors que nous étions 4 et ce malgré les demandes durant le séjour. Tv qui ne fonctionne pas malgré les demandes d’intervention. Séjour horrible .Rien est à la hauteur du prix payé. Les seuls points positifs le spectacle le soir et Steffany excursion Nexus.Attention bagagerie fermée pendant le déjeuner....