Viva Fortuna Beach by Wyndham, A Trademark All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus tout inclus sur la plage avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Viva Fortuna Beach by Wyndham, A Trademark All Inclusive

Sur la plage, sable blanc, chaise longue, serviettes de plage
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine de pizzas
Jardin
Casse-croûte
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Tout inclus
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Doubloon Road And Churchill Dr., Freeport, Grand Bahama
  • Place, Garden of the Groves
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Sanctuary Bay
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Plage de Taino
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Freeport (FPO-Grand Bahama Intl.)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Room Superior with Ocean View

  • 4 personnes

Room Superior with Garden View

  • 4 personnes

Superior Room, 1 King, Non-Smoking

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room, 2 Queens, Non-Smoking

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Superior Ocean View, 1 King, Non-Smoking

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Ocean View, 2 Queens, Non-Smoking

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Accessible 1 King Bed, Non-Smoking

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Accessible 1 Queen Bed, Non-Smoking

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Freeport

Sur la plage.En séjournant à hébergement tout inclus, vous serez à moins de 1 km de Lucayan Archipelago et à moins de 3 km de Garden of the Groves. Pirate's Cove Zipline and Water Park et Plage de Taino se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Garden of the Groves - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Sanctuary Bay - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Casaurina Bridge - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de Taino - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Pirate's Cove Zipline and Water Park - 7 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Freeport (FPO-Grand Bahama Intl.) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘViva CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSand Bar On Fortuna Beach, The bahamas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBamboo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘViva Buffet - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘViva Fortuna Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Viva Fortuna Beach by Wyndham, A Trademark All Inclusive

Hébergement tout inclus tout inclus sur la plage avec 4 restaurants
Viva Fortuna Beach by Wyndham, A Trademark All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Enjoy the free beach club on site and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Viva Fortuna Beach by Wyndham, A Trademark All Inclusive, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like surfing/body boarding and snorkeling.

There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a beach bar. Public spaces have free WiFi. This Victorian property also offers a complimentary children's club, an outdoor pool, and a children's pool. Self parking is free.

This 3.5-star Freeport property is smoke free.

  • 276 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Nightclub
  • Karaoke
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
Viva Fortuna Beach by Wyndham, A Trademark All Inclusive possÚde 276 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Freeport offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Canot
  • Club de plage gratuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • KaraokĂ©
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie
  • Surf horizontal
  • Table de billard
  • Tir Ă  l’arc
  • Voile
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Viva Fortuna Beach by Wyndham, A Trademark All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis

Avis pour Viva Fortuna Beach by Wyndham, A Trademark All Inclusive

6,8

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 254 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 204 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 135 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 147 avis sur 1002.

Avis

8/10 – Bien

PHILIPPE JEAN

Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Earl

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les photos publicitaires ne dĂ©montrent aucunement les vĂ©ritables lieux de ce resort 
 la plus malpropre que j’ai vu!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Amelie, Mont-Royal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are ok, the scuba club is not well organize so we couldn’t dive as much as we wanted but the site of this hotel is gorgeous
Séjour de 7 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Isabel

Points forts : Propreté, commodités
Thanks
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Casandra L.

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
La nourriture etait froide, pas eu la chance de manger la nourriture locale. Le staff est beaucoup trop proche des clients. Se faire siffler en permanence par le staff est tres irrespectueux
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Racha

Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Positive: plage , couleur de l’eau et Ă©quipements loisir (paddle board, kayak etc), spectacles Negative: nourriture (il faut seulement arriver a l’ouverture pour profiter, aucun renouvellement), bruit chambre (isolation), fond rocheux en ocean, pas de place pour chaise longue , les gens laisse une serviette et part, du coup moitiĂ© de piscine vide et l’animation marche pas :(

6/10 – Acceptable

sylvain

Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel for the price !!!

Second time we return. Positive : great kids' club (kids LOVED Daisy), activities amazing (catamaran and archery!). Italian restaurant amazing. REAL non-diluted cocktails good wine (and I am french). REAL lavazza coffee at bar (very rare in all-inclusives). Manager of buffet started making REAL strong coffee when I asked also. Italian and cafe restaurant just AMAZING. Asian specialty restaurant really not great though. Real hot tub by pool amazing ! However pool/tub closes at 8pm !!! Amazing cirque du soleil type shows (Pow great acrobat !!!) KJ great fun games by pool. Silver stayed overtime to rescue us when we drifted on paddle board at sea. Great guy ! Great yoga class on the beach. People wore masks overall. AMAZING snorkeling reef with lobster, turtles, right in front of beach! Negative : buffet food BLAND, redundant. Timeshare people on beach.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Le cadre est idyllique, mais : propreté des chambres, convivialité du personnel, variété des repas... pas top.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Enregistrement chaotique. Chambres Ă  la dĂ©co des annĂ©es 80, dĂ©labrĂ©es, sales et Ă  la vue mer gĂąchĂ©e par un trapĂšze de cirque !!! Personnel gentil mais dĂ©sespĂ©rant. Nourriture trĂšs correcte sauf au snack oĂč l'hygiĂšne laisse vraiment Ă  dĂ©sirer. En Ă©pargnant cet hotel-club pratiquement rĂ©servĂ© Ă  une clientĂšle italienne, Irma n'a pas vraiment rendu service au tourisme de l'Ăźle.
Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

julien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à éviter

HĂŽtel trĂšs vieux avec un service inexistant ! A notre arrivĂ©e aucune aide pour porter les bagages Ă  la chambre on ne vous propose mĂȘme pas un vert d’eau. Par contre on vous rappelle fermement que toutes pertes : bracelets - cartes de serviettes seront facturĂ©es. Attention les chambres bĂątiments jaune numĂ©ro commençant par 2000 sont catastrophiques : humiditĂ© constante draps moites wc et salle de bain sales et dĂ©labrĂ©s . Équipements et luminaires rouillĂ©s chasse d’eau cassĂ©e. Tout cela masquĂ© par une forte odeur de nettoyant mĂ©nagĂ© qui rend l air encore moins respirable. Nous avons dĂ» exigĂ© un changement de chambre !! Plus tard nous avons appris que d’autres personnes avaient eu les mĂȘmes soucis. Repas de mauvaise qualitĂ©. Odeur de vomie dans les couloirs . A noter que mĂȘmes dans les animations on promouvoit l’alcool alors que certains enfants peuvent participer. On a mĂȘme assister Ă  une scĂšne oĂč une personne vomit dans son chapeau Ă  la table derriĂšre nous au restaurant lors du dĂ©jeuner ! TrĂšs vite on comprend qu’il y a deux types de clients les VIP et les autres nous faisions parti des autres donc aucune prise en compte de nos demandes : 2 serviettes dans la salle de bain alors que nous Ă©tions 4 et ce malgrĂ© les demandes durant le sĂ©jour. Tv qui ne fonctionne pas malgrĂ© les demandes d’intervention. SĂ©jour horrible .Rien est Ă  la hauteur du prix payĂ©. Les seuls points positifs le spectacle le soir et Steffany excursion Nexus.Attention bagagerie fermĂ©e pendant le dĂ©jeuner....
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

RAYMOND

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

ivan et kitty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On y retourne !!!

Equipe d'animateurs trÚs sympa... au top! Dommage que le wifi soit un peu aléatoire..
Séjour de 14 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Lauren

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay started with the discovery that our bathroom was never cleaned before we checked into our room. A large clump of black hair came out of the drain when we first turned the shower on. It then took 2 additional attempts to clean the room to average standard. The food at the buffet was not edible. No variety. Could tell that they used previous food and recycled it into other dishes. For example- hot dogs were on the lunch buffet when we arrived on Sunday. Saw those dogs for breakfast and lunch the next day. By the time they took them off the buffet, they were shriveling up and dry from sitting under the heat lamps. It was not just the quality of food that was lacking, there was not enough food. They would make pancakes for the Buffett in the morning that opened at 7:00 am. They were gone by 8:00 and they would not make any more. Not much left on the buffett at 9:00. The resort also needs to figure out how to keep the insects (especially flies and bees)off the food. Would find them stuck to the tongs! The best part of the trip was the beautiful beach. Wyndham has made many improvements to the resort after a hurricane swept through 6 years ago, but rooms need renovation. They have the potential to be a great place, but due to being poorly managed housekeeping and food service the resort has a lot to be desired. If they would spend less time trying to get guests to buy into their VIP and vacation clubs, and more time making their resort better for current guests.
The pineapple was brought out a second time as you can see it is turning brown
Beautiful view everyday!
Séjour de 5 nuits en novembre 2025

8/10 – Bien

Janet Jean

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Needs to be updated. More chairs around the pool are necessary and also more umbrellas.
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Manuel, Washington

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Staff very friendly and helpful. The resort needs an upgrade.
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Janice

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is the dirtiest hotel I ever been the room , bathroom is very disgusting, food trash ,,,, room nasty bathroom nasty nasty nasty
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Regina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The resort itself was okay.However, my experience was unfortunately overshadowed by how my cousin and I were treated compared to some of the white guests. We noticed a clear difference in the level of attention and friendliness we received from certain staff members, which made us feel uncomfortable and unwelcome at times. While not every staff member behaved this way, the contrast in service was noticeable and disappointing. I hope management takes this feedback seriously, because this property has so much potential, and all guests should feel equally valued and respected.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Hiwot

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The beach is really beautiful but the rooms need some updating.
Séjour de 7 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kara

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Place sucks & engages in deceptive advertising

The food options sucked. Shall I say that again? The food options suck. For a 7 day stay we only got to use the actual restaurants 3 times. This was not advertised on their website and we did not learn this until we arrived. You had to make reservations to eat at the restaurant and it was a fight to get that reservation. One lady we met there did not get all 3 of her nights. Once you did get to eat in the restaurant it was just dressed up food from the buffet. Putting a flower on a plate of buffet food is NOT eating in a restaurant you had to fight to get into. In order to eat we had to eat at the terrible buffets. It was so one night we walked off property and went to a local restaurant. We also had to go to a grocery store to get bottled water, it was not provided. I spent a lot of money for a mediocre experience. Stay somewhere else even if it costs more. Not worth it.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alshia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked that there were different restaurant options for the resort because we didn’t care for the buffet too much. The restaurants were outstanding though! The ladies at the spa were very nice as well. We wish the area they did the shows would have had some ac so we didn’t get overheated. We never got to see any of the shows because it was just too hot. We really enjoyed listening to the lady sing every night. The resort was not over crowded. We had a very nice stay overall. Everyone was very polite!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Martha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Terrible

My sink wouldn’t drain. I called engineering at 7 AM and they knocked on my door at 930 PM after my baby was asleep and woke us up. It took a few hours to get her back to bed. On Mondays they have very loud entertainment till midnight. We were near it and this also woke up my baby. I had to soothe her for an hour and a half until it stopped then it took me an hour to put her back to bed. They ran out of milk in the entire hotel one of the days and well that’s what my baby eats all day. They told me to get in a taxi to get some, it’s about 20 minutes each way. This is how I spent one of my vacation mornings. I’m also 7 months pregnant. I got no sleep and couldn’t even relax due to the milk situation. This is probably the worst vacation I ever had.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Séjour de 4 nuits en août 2025