Note fondée sur 460 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour une etape

Publié le 21 févr. 2019 sur Hotels
La chambre était spacieuse mais pas très propre, agréable d'avoir frigo et micro ondes. Le petit déjeuner était quasi inexistant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2019 par Sophia, CSR, Gestion de l’hôtel
Chère Alexandra, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous au Rodeway Inn Hanford! Nous vous assurons de dépasser vos attentes lors de votre prochain séjour chez nous. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour aux USA

Publié le 4 sept. 2018 sur Hotels
Accueil par des gens très charmants hôtel et chambre propre et calme malgré la proximité du centre-ville petit déjeuner basique mais ce qu’il faut j’ai eu un problème avec mon véhicule de location ils ont été disponibles pour m’aider vraiment bravo et merci à eux hôtel à découvrir je le conseille à tous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2018 par Sophia, CSR, Gestion de l’hôtel
Hi Gilles ! Thank you for your kind words! We are delighted to know you had a great stay at Rodeway Inn Hanford! Thank you for sparing your time and letting us know about your experience. Warm regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2018 sur Expedia
Room was clean. Friendly staff. Hotel right next to the railroad. We heard whistling passing trains all night long.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2018 par Sophia, CSR, Gestion de l’hôtel
Dear valuable Guest, Thank you for the favorable feedback. However, we will look into the matter mentioned by you. We will sought this as soon as possible. Hope you visit us again on your next business trip!
4 sur 5
par Estelle

Un motel classique

Publié le 24 août 2017 sur Hotels
Sur la route en venant de San Luis Obispo, avant d'aller au Sequoia National Park. Un motel traditionnel, voiture devant la porte, climatisation bruyante mais nécessaire (on est dans le désert et il fait aisément 35° dehors), chambre refaite à neuf récemment. Accueil très sympathique, petit déjeuner simple sur deux mini-tables dans le lobby.
3 sur 5
par un voyageur de France

Sur le chemin du parc Sequoia

Publié le 17 août 2017 sur Expedia
Pour : Rapport qualité/prix très correct.
Contre : Salle du petit déjeuner gagnerait à être agrandie
Emplacement : Proche du centre, marché avec animations le jeudi en fin d'après-midi
Motel bien pour sa gamme de prix. Une bonne étape pour aller au parc Sequoia. Marché et animations le jeudi en fin de journée à deux pas de l'hotel. Proche de la gare mais pas de gène pour dormir.
3 sur 5
par Sylvine

juste pour etape

Publié le 19 mai 2017 sur Hotels
Petite bouteille d'eau a l'arrivée. Tres aimable. Salle petit dejeuner minucule mais petit dej tres bien. Gauffres par ex. Table dans la chambre pour prendre le ptd. Ville sans aucun intérêt. Bruyant. Le train passe a côté et klaxonne... Mais chambre ptd et accueil tres bien.
4 sur 5
par Nicolas

Publié le 11 mai 2017 sur Hotels
Hotel étape entre côte pacifique et Sequioa National Park
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Hi Dorothy,Your perfect 10-rating is greatly appreciated! We prioritize your satisfaction, and we're delighted to know you had an outstanding experience with us. Thank you for selecting our services, and we look forward to welcoming you back in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Hi Susan,Thank you for choosing us for your recent stay. It is heart-warming to receive a 10-star rating from our guests. We are glad that you had a nice stay with us and are looking forward to serving you again on your future travels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Hi Genaro,Receiving a 10-star rating from our guests is truly heartwarming and motivates us to continue providing excellent service. We're delighted that you had a pleasant stay with us, and we can't wait to welcome you back on your future travels.